http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Bienvenue à Drôle de Dame
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bienvenue à Drôle de Dame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:58    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame Répondre en citant

Je souhaite, avec le plus grand sérieux, la bienvenue à Drôle de Dame.

Ca me fait drôlement bien de le faire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 16:50    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame Répondre en citant

N'hésite pas Drôle de Dame,

poste des textes ,

Je serai ravi , et mes amis aussi, de les commenter avec le plus grand soin.
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 02:10    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame Répondre en citant

Bienvenue drôle de dame.
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 20:17    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame Répondre en citant

Drôle de Dame ne faisait que passer. C'est marrant, elle a fait le même coup sur un autre forum littéraire que je fréquente.
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 21:25    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame Répondre en citant

C'était pitetre le roi du zapping, entre 2 matchs de foot.
Alors comme ça, Humphrey, tu fréquentes un autre forum littéraire??? Raconnnnnnnnnnnnte stp, ça mettra de l'ambiance.
MSN
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 12:59    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame Répondre en citant

Oui, je fréquente un autre forum mais sous un autre pseudo.

C'est un forum qui a eu ses beaux jours mais compte peu de membres actifs aujourd'hui mais dans les quelques-uns qui restent il y a des phénomènes, il faut s'accrocher parfois. 

Dernière édition par Humphrey le Ven 3 Juin 2011 - 08:25; édité 1 fois
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 16:56    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame Répondre en citant

Je suis venue, j'ai lu, j'suis repartue...

Amuse-toi bien John...
MSN
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 16:02    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame Répondre en citant

je n'ai pu lire que les présentations, pour le reste il faut s'inscrire.

Comme je n'écris pratiquement rien...
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:49    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame Répondre en citant

S'inscrire pour lire les messages ? Que nenni ! Peut-être n'es-tu pas allé sur le bon forum.

Dernière édition par Humphrey le Ven 3 Juin 2011 - 08:26; édité 1 fois
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 03:08    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame Répondre en citant

En effet, Humphrey, j'étais allé directement sur la page "membres" qui exige l'inscription.

J'ai lu par-ci par-là des réactions aux textes. Les discussions sur la méthodologie à adopter m'ont plu.

Je vais m'y inscrire. On verra bien la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Bienvenue à Drôle de Dame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement