http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Je ne m'appelle toujours pas Humphrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:56    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey Répondre en citant

Après un peu plus de deux ans et 608 messages, j'ai décidé de quitter ce forum auquel je ne pense plus pouvoir apporter grand-chose dans l'état actuel des choses, si tant est que j'ai apporté quelque chose jusqu'à présent.

J'ai passé de très bons moments sur Créations Littéraires et j'y ai fait la connaissance de personnes chaleureuses et intéressantes.

J'espère n'avoir froissé irrémédiablement personne par mes commentaires directs et sans complaisance. Rappelez-vous que mes commentaires ne visaient jamais les auteurs mais leurs textes et que mon but n'a jamais été de détruire.

Que mes commentaires soient positifs ou négatifs, ils étaient écrits par le même Humphrey avec la même franchise. Certains membres ont mal réagi à mes commentaires négatifs alors qu'ils me remerciaient quand j'étais positif. A ceux-là je dis : soyez conséquents. Soit vous acceptez la valeur d'un commentateur, soit vous ne l'acceptez pas, mais si vous l'acceptez il n'y a pas de raison de n'accepter que le positif.

Je n'exclus pas de venir encore jeter un coup d'écran de temps à autre, et je souhaite au forum de renaître de ses cendres.

Merci à tous pour les sympathiques échanges, et merci en particulier à Abdel pour son accueil, sa tolérance et sa confiance.

Je ne vous oublierai pas.

Humphrey
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:49    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey Répondre en citant

Pour ma part, nous en avons discuté en privé.

Je te remercie pour tes gentils mots à mon égard.

Il y a presque trois ans déjà, je ne croyais pas du tout réussir à faire émerger un forum littéraire parmi les flots de l'océan Web.

Il a fallu un effort constant et un tas de trucs pour le promouvoir sur le net.

Des personnes ont donné du sien et ont cru à l'aventure.

Mais une aventure est censée se terminer un jour, ou se renouveller un autre. L'essentiel est d'avoir offert à soiet aux autres une sorte de seconde vie, un prolongement virtuel de sa personne et son expression par écrit, du moins le fruit de sa pensée et de son émotion triste ou heureuse, approbatrice ou désapprobatrice.

Rien que pour cela, je me sens heureux pour moi-même et pour les autres participants.
Visiter le site web du posteur
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 09:22    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey Répondre en citant

Belle route à toi Humphrey, en plein accord(s)... de guitare bien sûr
MSN
solitaire
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 01:06    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey Répondre en citant

Quoi qu’il en soit Humphrey ou pas Humphrey, pour moi tu restes un grand ami, un auxiliaire de valeur que je regrette sincèrement de perdre.
Non je ne veux pas que tu quittes le forum, surtout pas en ce moment tragique ou le dite forum est en agonie, veux-tu que je considère cela comme une fuite, que tu nous abandonnes, non je ne veux pas que ça viens de toi.
Quoi qu’on disent nous en te comprend, nous savons que tes commentaires sont dur mais francs, directe et objectifs.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 13:36    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey Répondre en citant

Biss'lama !
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 14:05    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey Répondre en citant

Gonzac

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 23:18    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey Répondre en citant

Bonjour et pardonnez moi de cette intervention spontané !

Voyant les noms de HUMPHREY et ABDEL je poste ce message parmi les commentaires (J'ai vu votre implication pour ce forum, il me semble que vous êtes les administrateurs), je me permet donc de vous demander:

Est t'il encore possible de publier ses écrits, ou pour parler plus directement, le forum est-il définitivement mort? (J'aimerais partagé des idées et recevoir des critiques bonnes ou mauvaises sur mon travail, bien que je sois débutant en la matière ) autrement dit, le jeu en vaut il encore la chandelle?

Pardonnez moi mon pessimisme manifeste , mais au vue des derniers commentaires ( méme si cela remonte à 2011 ) , je me pose des questions ...

Mon respect pour les acteurs de ce forum.

Gonzac
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 00:16    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey Répondre en citant

Bonsoir Gonzac,

Effectivement plus personne ne vient plus par là. Je tiens néanmoins cet espace toujours ouvert pour leur permettre de se relire ou de copier-coller leurs textes . C'est la moindre des choses pour un Admin qui est tenu de ne pas faire perdre les données de ses clients.

Je suis toujours disponible pour donner des avis aux nouveaux membres éventuels . Si l'animation reprend avec des nouveaux, alors certains anciens et Humphrey en particulier donneront signe de vie Wink
Gonzac

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 12:42    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey Répondre en citant

D'accord
Si effectivement, je puis recevoir des critiques, tout est pour le mieux
D'où ma seconde question: Comment poster son texte, ou plutôt, ou se trouve l'espace prévue à cet effet?
Je suis aller jeter un coup d’œil  dans la partie FAQ et je n'ai pas trouvé la réponse (les commentaires étant mes seuls options ... )
Amicalement
G.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 00:12    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey Répondre en citant

Tu cliques sur la rubrique qui t'intéresse (poésie, texte court,etc). Tu as tous les textes devant toi. Tu cliques sur "nouveau" et tu copies colle ou écris ton texte . Puis tu cliques sur "envoyer".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Je ne m'appelle toujours pas Humphrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement