http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Présentation Deshima
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Présentation Deshima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deshima

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 09:50    Sujet du message: Présentation Deshima Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai quitté la métropole il y a une dizaine d'années, et après avoir passé 6 ans en Guyane, je vis à la Réunion depuis 2008.

Il n'y a pas de date prévue de réintégration du vieux pays, cet exil ne m'étant pas du tout un fardeau, bien au contraire.

J'avoue un penchant pour la littérature japonaise que je ne connais, bien imparfaitement d'ailleurs, que depuis peu, et que je regrette de n'être pas capable de lire dans le texte.

Ceci exposé, ce que je peux avoir à dire sur moi-même n'est pas bien intéressant, je préfère laisser parler mes textes... si vous le voulez bien.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 01:05    Sujet du message: Présentation Deshima Répondre en citant

Oui, on le veut bien Smile

Bienvenue à la Réunion en votre personne.

Bienvenue à vous
Visiter le site web du posteur
solitaire
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 03:29    Sujet du message: Présentation Deshima Répondre en citant

Bonsoir Deshima, je te souhaite la bienvenue dans notre petit groupe sympathique
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 21:37    Sujet du message: Présentation Deshima Répondre en citant

Bienvenu Deshima. Tu as frappé à la bonne porte.
Euh..salut abdel, salut solitaire, salut tout le monde. Ravi de vous retrouver. 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Présentation Deshima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement