http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Petite présentation
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 00:38    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.

Lorsque je me suis inscrite, j'étais très occupée : j'ai beaucoup travaillé, beaucoup écrit, peu lu et peu posté. Je n'ai pas participé activement à la vie de ce forum, loin s'en faut ! Et je m'en excuse.

A présent, je me sens plus disponible pour quelques lectures régulières, et pour faire des commentaires. Mais e ne suis ni une pro, ni une adepte de l'analyse. Je donne plutôt des ressentis. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Je tâcherai de prendre le temps de vous connaître à travers vos écrits, et de faire bon ménage avec vous tous.

Nine
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 03:26    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonne initiative Nine .

Il y a de nouvelles bonnes plumes. Ce qui manque cruellement à ce forum, que j'ai deserté alors que j'en suis le créateur, c'est cette volonté de commenter les autres.

Tant que cette volonté ne se manifeste pas entre tout le monde, alors ce forum continuera à ... ne pas continuer. Comme un écran à image fixe.

Dommage !
Visiter le site web du posteur
nine

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 08:11    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Je comprends parfaitement, Abdel.
Hier, j'ai lu beaucoup de choses, je n'ai pas tout commenté. Il me faut un peu de temps pour parvenir à commenter des gens que je ne connais pas. Ça va venir tout doucement.

Nine
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 20:47    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Il va de soi que je parle de tout le monde.

L'animation d'un forum dépend des bonnes volontés , comme la vôtre.

Je garde confiance que votre bonne initiative réveille chez les autres des réflexes. Particulièrement celui de réagir et interagir.
nine

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 06:25    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bien entendu Abdel. Je ne tiendrai de toute façon pas longtemps si mes sujets passaient dans l'indifférence générale.

Mais moi aussi, je garde confiance.

Nine
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 16:53    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Cela me rappelle Eysseric et Gilles dont les efforts louables pour sortir le  forum de sa léthargie ont buté contre cette fameuse indifférence égoiste.

Après tout, le cumul des écrits de ces sisyphes très honorables  et inoubliables a fait la grandeur intrinsèque de ce forum.

Sans doute votre pierre sera importante dans l'édifice cumulatif d'ensemble.

Je serai le premier à vous lire, vous commenter et vous encourager sincèrement et objectivement .
nine

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 04:20    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Mais ce forum est vide et je n'ai reçu aucune réponse à mes post, mises à part les vôtres. Je continuerai, mais je dois dire que j'ai bien peu d'espoir !

Nine
nine

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 13:20    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Holà ! Je vais partir à la chasse aux membres avec des mots en guise d'armes, et remplie d'espoir. Ce forum a besoin de monde pour créer des échanges de point de vue !

Nine
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 14:02    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Abdel a écrit:
Cela me rappelle Eysseric et Gilles dont les efforts louables pour sortir le  forum de sa léthargie ont buté contre cette fameuse indifférence égoiste.

Sans me vanter je pense pouvoir affirmer que j'ai fait moi aussi de nombreuses tentatives pour animer ce forum du temps où j'en était modérateur global. Le fait que ces tentatives ne soient même pas citées montre combien elles ont été vaines.

Je souhaite toutefois bonne chance à Nine dans son entreprise mobilisatrice.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 19:31    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Chronologiquement, ce sont les derniers à vouloir le faire, particulièrement Eysseric.

Humphrey, Magic, Solitaire sont les membres permanents, tout comme moi, qui se manifestent au minimum par des connexions visibles de temps à autres pour voir où en sont les choses.

Ce sont les quatres pilliers inamovibles qui, même absents, soutiennent le toit de l'édifice par la masse de leurs écrits, leur présence morale, leur fidélité et surtout leur soutien tous azimuts à votre serviteur.

Amynochka a ses raisons personnelles, quoiqu'elle ait manifesté un bref retour dernièrement, resté sans suite .Idem pour Yasmina. De nouvelles plumes postent leurs écrits mais ne commentent hélas personne !!!

Il est évident que Humphrey est tellement un poids lourd de la plume qu'il serait fastidieux de le faire débusquer par la force, à moins de ruser comme je l'ai fait...

Ses écrits, ses interventions, d'un réalisme et d'une objectivité exemplaires, parlent pour lui. Ils n'ont pas besoin que je perroquette.

Maintenant, Nine, si des échanges se fassent entre vous et Humphrey, soyez sûr que le train du forum va s'ébranler lentement et va se faire connecter aux wagons d'autres poids lourds...

Patience encore.
Deshima

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 13:58    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

S'agissant d'Humphrey, je dois reconnaître en toute humilité que pour un poids lourd.... c'en est un, je ne songerai pas une minute à le contester !

Bien à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement