http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Dans la cabane, Solariah
  Créations littéraires
 
Index
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue  
Dans la cabane, Solariah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace romans -> Romans en cours -> Solariah, de Anathesa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anathesa
Réputation
Réputation

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 42
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 02:06    Sujet du message: Dans la cabane, Solariah Répondre en citant

Les amants essoufflés par leur course effréné se regardèrent avec une telle intensité qu’une lueur malicieuse dans la complicité de leurs regards, s’invitèrent à se serrer l’un contre l’autre. Ainsi leurs corps tenus avec cette nouvelle proximité, leur passion refoulé de puis tout ce temps écoulé, Orbeyen la toucha avec plus de ferveur et elle se laissa aller. Il caressa ses longs cheveux humidifiés par cette intempérie passagère, et l’embrassa sur sa bouche avec une douceur des plus délicate. Ce baiser chaud lui empourpra ses joues.
La cabane qui les accueillait se mit à clignoter car elle ressentait les vibrations qui émanaient des voyageurs épris l’un de l’autre ; et tout naturellement, elle ferma les volets en bois usés par l’érosion du temps, pour leur laisser plus d’intimité. Orbeyen porta sa douce et précieuse sur le matelas et découvrit la couverture en patchwork pour lui permettre de se glisser à l’intérieur.
Tout en la regardant intensément, il commença à déboutonner sa tunique en lin, retenue par des lacets. Celle-ci dévoila ses seins et il en frôla les contours et tout en continuant de la déshabillée,en lui retirant sa longue jupe…
La jeune fille souleva la chemise de l’homme et le toucha lentement et amoureusement ; de ses baisers passionnés elle se cambra afin que son corps réponde a celui de son bienfaiteur, pour que leur désir devienne fantaisie, pour qu’eux seuls donnent libre court à leur exaltation afin d’accéder à leur ultime plaisir.
(2-Dans la cabane)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 02:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 703
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:21    Sujet du message: Dans la cabane, Solariah Répondre en citant

Il y a des maladresses syntaxiques dans ce texte, trop de phrases boiteuses qui ruinent un peu la sensualité du moment décrit.

Les phrases les plus problématiques sont les deux premières, de même que celle-ci :
"Celle-ci dévoila ses seins et il en frôla les contours et tout en continuant de la déshabillée,en lui retirant sa longue jupe…"

Suggestion : "Celle-ci dévoila ses seins et il en frôla les contours tout en lui retirant sa longue jupe."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Dans la cabane, Solariah

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace romans -> Romans en cours -> Solariah, de Anathesa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Referencement
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group -- Template created by dav.bo=> GreenStylus --

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation