http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Chapitre 3 Titre : Lendemain
  Créations littéraires
 
Index
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue  
Chapitre 3 Titre : Lendemain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace romans -> Romans en cours -> Solariah, de Anathesa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anathesa
Réputation
Réputation

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 42
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 02:09    Sujet du message: Chapitre 3 Titre : Lendemain Répondre en citant

Quand ils décidèrent de sortir de leur antre sacré, ils contemplèrent le magnifique Au petit matin Orbeyen et Anadoco se réveillèrent ravis de leur retrouvaille.
paysage qui faisait la réputation de Solariah. Le soleil brillait d’une lumière étincelante avec des reflets irisés de mauves et de gris.
Il était temps pour eux de regagner la ville qu’Orbeyen avait quitté quelques années plus tôt. Ainsi les amoureux d’autrefois doivent marcher plusieurs kilomètres et traverser la forêt d’Epinople où règne une atmosphère sombre et malsaine, car depuis toujours cet endroit abrite des êtres dangereux qui ne tolèrent aucun visiteurs sur leurs terres. Alors prudemment et silencieusement ils progressent sur le chemin sinueux ; devant leurs yeux craintifs, décident de ne pas se parler afin de rester concentré pour vite quitter ce lieu maudit, ou on disait que jadis, ces créatures capturaient les personnes qu’elles rencontraient sur ce passage et les maltraitaient durement pour leur manifesté une hargne sans précédent, afin d’en finir en les achevant de manière des plus déplorable.
Les jeunes gens continuèrent leur lente progression pour arriver devant un sanctuaire communément nommé «Temple de Vasium ».
Ils profitèrent d’une pause bien méritée pour prier près de cet édifice à l’endroit ou reposait les défunts ensevelis sous leurs pieds.
Parfois on entendait des murmures s’échapper de la pierre tombale…
Ils ne s’attardèrent pas plus longtemps, car Orbeyen ressenti un courant d’air glacial le long de sa nuque ce qui lui laissa présager une funeste rencontre.
Effectivement les amants distinguèrent au loin, les horribles specimens qui terrorisaient les solahriens depuis la nuit des temps…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace romans -> Romans en cours -> Solariah, de Anathesa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Referencement
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group -- Template created by dav.bo=> GreenStylus --

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation