http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Salut !
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
débilou

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 13:02    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis invité ici par Abdel, car nous fréquentons le même forum de karaté, étant tous deux pratiquants.
Je suis maître-nageur, karatéka donc, et pratiquant de boxe française.
J'habite à Rouen, en Haute-Normandie, et j'ai 29 ans.
J'écris en amateur, je viens de terminer mon second roman, dont je vais vous proposer les premiers chapitres sans plus tarder dans la section idoine.
Au plaisir de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 13:51    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue cher ami,

Je me ferai un immense plaisir de commenter ton roman en entier, que tu posteras en tranches pour qu'on puisse pouvoir le décortiquer. J'espère que mon ami Humphrey disposerait d'un peu de son temps pour y jeter un regard que je sais d'avance très objectif et très constructif tant pour le bon que pour le moins bon.
Visiter le site web du posteur
débilou

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 13:59    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Avec plaisir !
Et quand je disais "les premiers chapitres", c'était juste pour dire que je n'allais pas lâcher tout le pavé d'un coup 8)
Et quant aux critiques, ne me ménagez pas, je peux encaisser.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 14:09    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Là, tu me facilites la tâche, Débilou !

Parce que les "zuki" provenant de la plume de Humphrey sont parfois dévastateurs à plus d'un titre !

Le texte doit être bien connecté au sol et à la bonne distance de tout ce qui est mauvais, sinon je ne réponds de rien Mr. Green

Je vais de ce pas te donner les clés, dans ton espace roman, pour que tu puisses modifier à loisir ton texte.

Ce "droit", n'existe pas dans le reste du forum, car une fois qu'un message a reçu des commentaires, on ne peut supprimer son message d'origine puisque les réponses seront sans objets ou ayant perdu un support qui a été effacé.

A bientôt Wink
Visiter le site web du posteur
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 18:04    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Débilou.

Je vais lire le début de ton roman et je te dirai ce qu'en j'en pense. Laisse-moi juste un peu de temps.

Une question préalable : est-ce que tu écris comme ça, juste pour le plaisir, ou bien dans le but d'être un jour publié ?
débilou

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 18:23    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut.
Les deux en fait. Pour le plaisir, et pour faire lire à ma famille et mes amis (j'imprime les bouquins moi-même sur un site), mais avec l'idée en fond d'essayer de me faire éditer un jour. Je pense envoyer quelques manuscrits de mon dernier roman.
Yasmina ABBAR
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 18:28    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement