http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Blog de la fille qui ratait tout
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Blog de la fille qui ratait tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Vos annonces : sites, blogs, forums...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la fille qui ratait tout

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 21:23    Sujet du message: Blog de la fille qui ratait tout Répondre en citant

Bonjour,

Je vous invite à faire un tour sur mon blog : http://lafillequirataittout.blogspot.fr/
Le décrire ? Houlala... Mieux vaut vous faire vous-même une idée... ;-) Il faut juste être "aware" (hum), enfin n'avoir pas peur du parler franc.

Et surtout, réagissez, je réponds toujours ! ;-)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 14:54    Sujet du message: Blog de la fille qui ratait tout Répondre en citant

Bonjour.

J'ai été voir ton blog et d'après les quelques articles que j'ai lus, cela ressemble fort à de l'écriture "thérapeutique", très en vogue sur le net, pas forcément mauvais pour autant (en l'occurrence je trouve même que tu écris plutôt bien) mais pas tout à fait ma tasse de thé, sauf pour me distraire de temps en temps.

J'ai lu notamment avec beaucoup d'amusement et d'intérêt ton article sur Meetic, où tu fais une description assez impitoyable des membres masculins mais c'est dommage que  tu ne fasses pas aussi l'analyse des (nombreux) membres de sexe féminin, cela donnerait à ton texte une dimension d'autodérision qui lui fait un peu défaut.

Je n'ai pas réagi sur ton blog-même parce que si tu as posté ce message sur ce forum, c'est pour t'y impliquer et t'engager dans des discussions avec nous, je suppose. Si ce n'est pas le cas, le message ci-dessus est une simple publicité. On verra...

Pardonne-moi d'être direct, mais comme toi-même tu dis pratiquer le "parler franc", je pars du postulat (peut-être erroné...) que tu n'es pas susceptible. On verra aussi...

Au plaisir de te lire. 
la fille qui ratait tout

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 15:49    Sujet du message: Blog de la fille qui ratait tout Répondre en citant

Humphrey a écrit:
Bonjour. J'ai été voir ton blog et d'après les quelques articles que j'ai lus, cela ressemble fort à de l'écriture "thérapeutique", très en vogue sur le net, pas forcément mauvais pour autant (en l'occurrence je trouve même que tu écris plutôt bien) mais pas tout à fait ma tasse de thé, sauf pour me distraire de temps en temps.

J'ai lu notamment avec beaucoup d'amusement et d'intérêt ton article sur Meetic, où tu fais une description assez impitoyable des membres masculins mais c'est dommage que  tu ne fasses pas aussi l'analyse des (nombreux) membres de sexe féminin, cela donnerait à ton texte une dimension d'autodérision qui lui fait un peu défaut.

Je n'ai pas réagi sur ton blog-même parce que si tu as posté ce message sur ce forum, c'est pour t'y impliquer et t'engager dans des discussions avec nous, je suppose. Si ce n'est pas le cas, le message ci-dessus est une simple publicité. On verra...

Pardonne-moi d'être direct, mais comme toi-même tu dis pratiquer le "parler franc", je pars du postulat (peut-être erroné...) que tu n'es pas susceptible. On verra aussi...

Au plaisir de te lire. 

Bonjour Humphrey,

merci d'avoir été faire un tour sur mon blog. Eh non, je ne parle pas des filles, et pour cause... Je suis pas complètement maso. Mais sinon, ma démarche est d'avoir un pied sur des forums littéraires pour peut-être découvrir des choses intéressantes et m'enrichir, ce qui enrichira ma propre écriture... Je cherche moi-même toujours de l'inspiration, des conseils, des contacts...

Bises ! Et au plaisir de te lire également !

LFQRT

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Blog de la fille qui ratait tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Vos annonces : sites, blogs, forums... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement