http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Promenade dans les salons d'un forum déserté
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Promenade dans les salons d'un forum déserté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace détente -> Le clavier bavard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 17:54    Sujet du message: Promenade dans les salons d'un forum déserté Répondre en citant

En ce vendredi 1er avril 2016, je me demande si des personnes - anciens membres ou visiteurs du hasard - passent encore parfois par ce forum où j'ai jadis fait de belles rencontres.

Que sont devenus Abdel, Gilles, Yasmina, Magic, Amynochka, Eysseric, Aymard et tous les autres ?

Le premier qui répond a gagné...
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016 - 00:29    Sujet du message: Promenade dans les salons d'un forum déserté Répondre en citant

Je suis toujours là Humphrey et je veille sur l'ensemble contre les plaisantins qui viennent de temps à autre poster des trucs pleins de virus au risque de contaminer cette "oeuvre d'art" dédiée aux connaisseurs de passage, pour l'éternité. Je te fais confiance parce que tu en as aussi toutes les clés.

Et bien après ? Après nous, le déluge.

Pour ce qui me concerne spécifiquement, je suis totalement investi sur l'art martial, une autre façon de demeurer rattaché aux arts.

A bientôt l'ami, le grand ami.
Visiter le site web du posteur
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 13:27    Sujet du message: Promenade dans les salons d'un forum déserté Répondre en citant

Je me doutais bien que tu serais le gagnant de mon petit jeu, cher Abdel !

Art martial, dis-tu ? Lequel ? Karaté ?

Pour info je viens de "nettoyer" deux messages intempestifs (publicitaires et peut-être porteurs de virus) postés par un certain NYLVALEA dont je te laisse le soin de supprimer le compte, car il est clair qu'il s'agit d'un faux nouveau membre.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 15:33    Sujet du message: Promenade dans les salons d'un forum déserté Répondre en citant

Bonjour Humphrey,

Oui, du karaté en effet (shotokan).

http://shotokan.clicforum.com/index.php

Pour ce qui est de ce posteur (ou porteur) de virus, on lui donne une chance de se ressaisir, si jamais il est inspiré à ses heures, et puis après ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Promenade dans les salons d'un forum déserté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace détente -> Le clavier bavard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement