Créations littéraires

Créations littéraires Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Du sondage sur le forum

Post new topic   Reply to topic    Créations littéraires Forum Index -> Présentations -> Présentation générale du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abdel

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:29    Post subject: Du sondage sur le forum Reply with quote

Les visiteurs ne peuvent pas faire acte de sondage, car ce dernier ne peut pas leur être ouvert.

On ne peut pas comptabiliser les voix des visiteurs car cela ne répond pas au principe du vote : une voix = un vote !

Or un visiteur peut "sonder" tant de fois qu'il veut sans être "repéré" !

Last edited by Abdel on Mon 29 Sep - 01:37; edited 2 times in total
Back to top
Abdel1
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 28 Sep - 22:13    Post subject: Du sondage sur le forum Reply with quote

Je me suis rendu à cette évidence.

Le forum d'aide du site hébergeur m'indique, en effet, que le sondage ne fonctionne que pour les membres.

Dommage ! 

Laissons-le quand même en place jusqu'à son terme (14 jours).

Le vote du coeur , ça existe aussi ! on adhère à ce qu'on aime ! sans formalité, nonobstant une quelconque forme alitée... d'un forum en convulsion de naissance...
Post new topic   Reply to topic    Créations littéraires Forum Index -> Présentations -> Présentation générale du forum All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
HitMaroc.net Referencement