http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Je suis Nour !
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Je suis Nour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 13:21    Sujet du message: Je suis Nour ! Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Nour, modératrice du forum! (bon en ce 23 octobre 2008 nous ne sommes pas très nombreux, mais je suis sûre que ce forum prendra de l'ampleur).
De ce fait je vous invite à me faire signe en cas de soucis!

A très bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:49    Sujet du message: Je suis Nour ! Répondre en citant

Nour a écrit:
De ce fait je vous invite à me faire signe en cas de soucis !

Je n'ai pas de soucis... mais je te fais un petit signe de la main quand même.

Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 09:31    Sujet du message: Je suis Nour ! Répondre en citant

Si je n'ai pas répondu c'est que Nour = Yasmina. J'utilise deux comptes. Parce que si je postais des textes en tant que Nour, qui est administratrice, jamais personne ne me commenterait!
Comme dit Abdel, c'est aussi pour mieux séparer les fonctions administratives des autres fonctions.
Gilles

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 10:19    Sujet du message: Je suis Nour ! Répondre en citant

Nour a écrit:
Parce que si je postais des textes en tant que Nour, qui est administratrice, jamais personne ne me commenterait !

Je vois la distinction entre la fonction d'administratrice et la participation au forum en tant qu'auteur, mais je ne saisis pas la logique de la chose, car tes textes sont les tiens qu'ils soient signés Nour ou Yasmina. Quoi qu'il en soit, je les commenterai !

Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 13:20    Sujet du message: Je suis Nour ! Répondre en citant

En fait c'est psychologique, quand on est administrateur, on nous prend pour des surhommes, je ne sais pas, peut être que les gens se disent qu'on est forcément plus expérimentés, donc qu'on n'a pas besoin d'être commentés! Ce qui est idiot c'est sûr, d'ailleurs je me demande si je ne suis pas la moins expérimentée du forum Smile . Bref, c'est pour cette raison que je préfère poster sous un nom différent. D'ailleurs Yasmina est mon vrai prénom.
Gilles

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 02:16    Sujet du message: Je suis Nour ! Répondre en citant

Nour a écrit:
En fait c'est psychologique, quand on est administrateur, on nous prend pour des surhommes […]

Seuls les naïfs peuvent croire cela, je dirais.

À propos, Abdel nous a donné plusieurs messages et des liens au sujet de la typographie (tous excellents), et j'ai exercé le métier de typographe. Le premier jour, quand je me suis inscrit, j'ai lu les présentations des membres et... la tienne a attiré mon attention pour la raison suivante ; j'ai lu « Je suis Nouri », ma myopie aidant. Tout ça pour rappeler que la règle qui exige un demi-cadratin (ou une espace insécable quand on travaille sur un ordinateur personnel) avant le point d'exclamation trouve une amusante justification ici !

Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 11:07    Sujet du message: Je suis Nour ! Répondre en citant

hmmm... je le retiendrai ! :-)
Gilles

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 02:06    Sujet du message: Je suis Nour ! Répondre en citant

Nour a écrit:
hmmm... je le retiendrai !

Quoi ? Que j'ai pensé que tu étais bien nourrie ? À juger par la photo de ton salon, tu l'es ! (Je plaisante.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Je suis Nour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement