http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Julien
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:30    Sujet du message: Julien Répondre en citant

Bonjour,je me prénomme Julien,22 années de vie sur terre et des racines Malgache.
Passionné par la Poésie,j'écris depuis une dizaine d'années.
J'aime particulièrement composer en Prose.
J'écris aussi des chansons(que je propose à une amie chanteuse)
Mon plus grand souhait,devenir un jour Parolier.

Dans la vie,j'écoute beaucoup de musique à textes,
Vous comprendrez donc que je suis très éclectique...(Damien Saez,Keny Arkana,Souad Massi restent mes Poètes favoris)

Je fais du Slam et compose mes morceaux musicaux depuis peu.

J'aime peindre sur verre avec mes doigts,cuisiner,me promener en forêt/sur la plage et la magie et tout ce qui concerne la vie éventuelle ailleurs dans l'univers.

L'endroit que je préfère en Ville ce sont les Parcs,j'adore être sur un banc,seul et décliner mon encre sur l'écorce.

J'aime aussi le Violon(que je pratiquai enfant)aujourd'hui je songe à m'y replonger.

Timide et romantique je crois,"J'attends l'âme seule sur un banc"

Je souhaite découvrir en ce forum beaucoup de choses,apprendre et partager!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 15:02    Sujet du message: Julien Répondre en citant

enchantée de te connaître! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum, et j'espère que nous aussi nous apprendrons avec toi!
Admin
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 23:02    Sujet du message: Julien Répondre en citant

Une très belle présentation. Smile

Bienvenue Julien !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement