http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Forum de correction
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Forum de correction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Boîte postale commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 22:56    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

Un ami m'a parlé d'un forum où l'on s'occupe principalement de correction. J'ai visité. Je n'ai pas remarqué de commentaires de fond, ou j'ai mal vu ?

Si cela peut vous être utile, en voici l'adresse . Tout ce qui pourrait service à nos membres doit être indiqué. C'est ma devise. On ne veut que leur progrès.

http://www.orthopourtous.com/forum/index.php

Rectificatif :

(voir en bas)

Dernière édition par Abdel le Sam 6 Mar 2010 - 15:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:27    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

Le lien ne semble plus marcher.

Essayez celui-ci :

http://www.orthographefrancaise.be/forum/viewtopic.php?p=1888
solitaire
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:19    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

oui c'est ça
www.orthographefrancaise.be
solitaire
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:21    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

chercher aussi
www.bonpatron.com
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:56    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

Merci solitaire.
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:43    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

Merci Kivano.
Mr. Green
solitaire
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:59    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

Donc ce n’est pas du plagiat si on lit mes textes sur d'autres forum, d’habitude je ne poste pas mes textes avant qu’ils soient supprimé de l’autre site c'est a dire après 60 jours, mais pour te faire plaisir puisque tu ne lit pas les long textes, j'ai précipité les choses  
auteur008

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 20:14    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

Bonjour,
Ca y est kivano est démasqué. Bienvenue au club...
Cordialement.
auteur008.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:49    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

Kiva... no problem !  Wink
solitaire
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 23:36    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

kivano c'etait la dexieme victime tuer par le diable dans mon debut de roman (le revenant)
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 23:49    Sujet du message: Forum de correction Répondre en citant

Ah, oui c'est vrai !

Il faut qu'il revienne "le revenant" ! Tu l'as oublié ?

Bah, un seul lièvre à la fois . Rien ne presse. Mais ne rien abandonner non plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: Forum de correction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Boîte postale commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement