Créations littéraires

Créations littéraires Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Un article de Irène Delse "je veux écrire"

Post new topic   Reply to topic    Créations littéraires Forum Index -> Liens, documentation -> Techniques du récit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abdel

PostPosted: Sat 7 Feb - 21:51    Post subject: Un article de Irène Delse "je veux écrire" Reply with quote

Irène Delse propose un ensemble d'indications sur l'acte d'écrire ou comment devenir écrivain, ainsi que sur l'édition, la correction, et d'autres informations utiles .

Voir cet intéressant article sur son blog à l'adresse suivante :

http://www.irenedelse.com/2006/03/04/je-veux-ecrire/

Pour avoir une idée sur le contenu , voici le début de son article, qui est d'ailleurs  suivi par des commentaires des lecteurs.
"  “Je veux écrire…”
Irène | 4 mars 2006 | 20:49
C’est une question que je reçois souvent : “je veux écrire, me faire publier, avez-vous des conseils ?”
Pas facile de répondre, car franchement il n’y a pas de recette. Tout ce que je peux faire, c’est faire partager mon expérience de lectrice et d’auteure pratiquante. J’ai eu l’occasion de m’exprimer à ce sujet tout récemment encore, dans un échange de courriels privés. Et comme cela pourrait intéresser d’autres lecteurs, je reproduis ici ce que j’en disais. À vous de voir….."

http://www.irenedelse.com/2006/03/04/je-veux-ecrire/
Post new topic   Reply to topic    Créations littéraires Forum Index -> Liens, documentation -> Techniques du récit All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
HitMaroc.net Referencement