http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Le fermoir
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Le fermoir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poésie libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humphrey

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:42    Sujet du message: Le fermoir Répondre en citant

Revue du message précédent :

D'accord Amynochka.

Vous voyez, moi-même je tombe dans le piège qui consiste à prêter aux gens des intentions qu'ils n'ont pas. Je croyais lire de l'ironie là où il n'y avait que du parler vrai. Toutes mes excuses. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 01:06    Sujet du message: Le fermoir Répondre en citant

On a déjà fait le tour de la question et je crois qu'il ne reste plus un coin d'ombre. On est généralement d'accord pour produire de bons commentaires, très utiles, qui rendent efficacement service aux auteurs des textes.

Oui , l'administrateur a des amis qu'il a eu avant de devenir administrateur. Il a fait appel à eux pour l'aider à dynamiser son forum. C'est normal.

L'admin peut , si'l le décide, ne s'occuper que d'administration et ne commenter personne. Mais j'ai choisi d'être aussi le membre Abdel qui profite lui aussi des commentaires des autres.

Et ce n'est pas parce que Abdel c'est l'Admin que personne ne va oser le commenter négativement. Ce serait frustrant pour lui.

De même que le membre Abdel ne peut pas ne pas commenter ses  propres amis pour cette "qualité"; ce serait frustrant pour eux. Ne pas montrer à un  ami ce qu'on a remarqué sur un texte serait un comble. Mais il faudra quand même avoir d'abord la compétence pour le faire ou au moins "la remarque" à faire !

Votre serviteur n'a pas cette qualité à  bien commenter  que vous semblez lui attribuer à tort. Le jour où il se sentira dépassé par tant d'excellence, il ne s'occupera que d'administrer , ça c'est sûr, mais sa joie sera immense de lire tant de beautés par vos écrits.

Tenez-le vous pour dit !
Visiter le site web du posteur
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 14:18    Sujet du message: Le fermoir Répondre en citant

C'est vrai que cette question avait déjà été discutée en partie mais je doute fort que nous en fassions un jour le tour, car elle est complexe ! 

Tout comme je doute fort que je fasse des vieux os en ces lieux si on commence à éditer mes messages sans m'en avertir, même si c'est prévu dans le règlement. Cela fait partie des rares choses qui me mettent hors de moi.

Tenez-le vous pour dit !  
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 14:47    Sujet du message: Le fermoir Répondre en citant

Je viens juste de supprimer un long MP (écrit hier vers 22 heures) t'expliquant cette petite modération, et me préparais à t'envoyer un autre plus court.

Trop tard alors...

Tu aurais dû consulter tes MP avant de poster, alors tu l'aurais lu. J'en ai profité donc pour le supprimer car j'ai jugé ,après coup inutile d'insister sur le sujet . On peut supprimer un MP s'il n'est pas encore lu par le destinataire.

On peut aussi s'offrir le luxe de mettre hors de lui notre sympathique et incontournable  Humphrey et c'est un plaisir que de subir son ire.

Mieux vaut sa charmante colère, qu'une joute inutile entre deux colères...

Tope là...

LAMY Jacques

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 15:12    Sujet du message: Le fermoir Répondre en citant

Humphrey est avec "La Hire" : le "garde du corps" de Jeanne d'Arc ???
.
.
.
Ou alors, je n'ai rien compris !
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:54    Sujet du message: Le fermoir Répondre en citant

Il me semble pourtant bien avoir vérifié mes MP (comme toujours) hier avant de poster... 
Quel dommage d'avoir supprimé ce MP que j'aurais bien aimé lire !

Mais rassure-toi, Abdel, si je suis un peu soupe au lait, je ne pas aussi tête brûlée que Jeanne D'Arc !  
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 02:37    Sujet du message: Le fermoir Répondre en citant

Trop soutenu pour moi, côté culture française.

Toutefois, qui cherche trouve , j'avance que "Lahire" est aussi valet de coeur en jeu de carte.

Donc pas aussi soupe l'homme de coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Le fermoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poésie libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Referencement