http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Zak et Lehla (suite 4)
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Zak et Lehla (suite 4)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace romans -> Romans en cours -> "Zak et Lehla" de Yasmina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amynochka

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 22:12    Sujet du message: Zak et Lehla (suite 4) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Depuis un bon bout de temps, que je me suis mise à lire zak et lehla, je ne cesse de me dire que votre plume est non seulement talentueuse, mais vos écrits regorgent de vie. Le plus passionnant c'est l'échange de répliques qui déferle telle une cascade. Personnellement , j'ai beaucoup apprécié.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasmina
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 03:35    Sujet du message: Zak et Lehla (suite 4) Répondre en citant

Merci beaucoup amynochka! Ca me fait énormément plaisir!

Pour répondre à Humphrey, j'étais en voyage dernierement, mais je vais poster le prohain chapitre dans les jours qui suivront.

Merci beaucoup à tous pour votre aide précieuse! vos messages m'encouragent à continuer.  :-)
LAMY Jacques

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 10:30    Sujet du message: Zak et Lehla (suite 4) Répondre en citant

Ce qui me plait dans le récit de Yasmina, c'est le dépaysement qu'il me fait éprouver, à moi le "Francawoui". Je suis un peu comme un historien qui entrerait dans l'intimité d'une famille marocaine : c'est très enrichissant et très agréable... BRAVO ! Le côté littéraire me capte moins car je suis mauvais juge en matière de roman...
yasmina
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 21:43    Sujet du message: Zak et Lehla (suite 4) Répondre en citant

Merci pour ce joli compliment :-) ! j'adooore le "francawoui"!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Zak et Lehla (suite 4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace romans -> Romans en cours -> "Zak et Lehla" de Yasmina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Referencement