http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Colombino
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Colombino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLOMBINO

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 14:19    Sujet du message: Colombino Répondre en citant

Salut tout le monde !

Très beau site, j'adore, et très bonne continuation.

Je suis un marocain de 46 ans qui adore la langue française en général et la littérature en particulier. Je viens juste de m'enregistrer ce jeudi 23/04/2009 et j'espère lire tous vos essais et vous donner mon humble avis. Par ailleurs, je viens de terminer un roman et j'aimerais bien vous le proposer sur ce forum, chapitre par chapitre bien sur, si vous le voulez bien. J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un d'averti car entre nous j'ai des doutes (comme tout créateur) sur la vraie valeur de ce que j'écris. Qu'en pensez-vous?

Mes meilleures salutations à tous et à toutes.

Colombino
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 16:03    Sujet du message: Colombino Répondre en citant

Bienvenue Colombino,

Merci pour le compliment sur le site, il s'améliorera davantage par votre participation.

Bien entendu, il y aura des commentaires sur votre roman , soyez-en certain. Et vos commentaires sont les bienvenus.

Très heureux de vous avoir parmi nous.
Visiter le site web du posteur
Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 19:03    Sujet du message: Colombino Répondre en citant

Bonsoir Colombino,
Vous aimez la langue française, la littérature... Aucun doute, vous avez frappé à la bonne porte! Bienvenue sur ce forum!

A très bientôt.
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:09    Sujet du message: Colombino Répondre en citant

Bienvenu chez toi Colombino.

Visiter le site web du posteur
COLOMBINO

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 13:04    Sujet du message: Colombino Répondre en citant

Merci à tous et à toutes !

Cordialement

Colombino
MSN
solitaire
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 23:49    Sujet du message: Colombino Répondre en citant

Bienvenue et tres heureux de vous avoir parmis nous.

Dernière édition par solitaire le Mer 6 Mai 2009 - 23:56; édité 2 fois
étoile
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 23:52    Sujet du message: Colombino Répondre en citant

nous vous souhaitons le bienvenue parmis nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Colombino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement