http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Requiem
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poèmes en prose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 09:29    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

C'est à toi que je pense quand l'hirondelle, vers d'autres cieux sous la pluie , prend son envol.
Quand le vent, dans la nuit , fait frémir ma chandelle et que les mots apaisent ma douleur , mes envies folles.
C'est à toi que je pense quand le soleil, au loin , disparait dans les flôts déchaînés du crépuscule vers l'inconnu.
Quand le rêve d'illusions se travestit et aime à se parer, mon âme devant son miroir se promène toute nue.
C'est à toi que je pense quand soudain part le printemps vivre en hermite reclus, tel un moine qui prépare l'agonie des quatre saisons.
C'est à toi que je pense quand à mi-voix, je psalmodie dans le noir, les chants d'antan pour éterniser en solitaire honnie, ta dernière symphonie.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAMY Jacques

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 16:14    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

De bien belles images en prose poétique...
.
.C'est à toi que je pense quand à mi-voix, je psalmodie dans le noir, les chants d'antan pour éterniser en solitaire honnie, ta dernière symphonie.
.
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 18:23    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Très réussi en effet, et votre mise en page s'est joliment améliorée ! 
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:35    Sujet du message: Requiem Répondre en citant

Je plane!! tout simplement.VOS remarques me font honneur.MERCI.j'essayerai de faire mieux encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poèmes en prose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement