http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: la main velue
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
la main velue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits autobiographiques, souvenirs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amynochka

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 23:08    Sujet du message: la main velue Répondre en citant

Revue du message précédent :

Abdel a écrit:
Qui ose HUMPHREINDRE ce souhait partagé ?

Que du bonheur en perspective !

Pour enfreindre les lois, briser le silence, user de mots simples...AMYNOCHKA est partante.MERCI à vous tous de vouloir m'encourager.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 23:27    Sujet du message: la main velue Répondre en citant

D'accord, mais rien sur mon jeu de mot  ?

Il y a du HUMPHREY dans HUMPHREINDRE...
Visiter le site web du posteur
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 23:56    Sujet du message: la main velue Répondre en citant

RIEN à dire! j'adore vos jeux de mots subtils...Dieu! que je suis bête de ne pas l'avoir écrit! ...euh en fin dit.!
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 00:20    Sujet du message: la main velue Répondre en citant

écrit et dit, je suis enfin écritdible, heu ...crédible, pour ne pas retomber dans un autre oubli de mes facéties.
 C'est que j'apprends vite à le faire avec le facétieux Lamy, le fin jeudemotiste.
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 00:42    Sujet du message: la main velue Répondre en citant

Quoique je puisse faire pour vous emboiter le pas...vous me dépassez toujours de trois pouces ( pousses)
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 01:03    Sujet du message: la main velue Répondre en citant

C'est moi qui le suis avec votre formidable utilisation des smilies !

Je ne vous cache pas que dès que je l'ai senti (depuis longtemps ), je me suis mis à introduire chaque jour  quatre ou cinq nouveaux smilies .C'est très fastidieux à  faire, mais c'est un réel plaisir de voir comment on les utilise si artistiquement bien !

Cela me rappelle la talentueuse Coline qui en usitait également avec grande finesse.

Combiner les smilies,  en choisir judicieusement, voilà tout un art complémentaire  à l'écrit. Une véritable bouffée de fraîcheur au texte et un moyen d'exprimer l'indicible, de communiquer avec finesse un état d'âme ou un état d'esprit.

D'où la tâche ardue à les choisir pour les mettre  à disposition .
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 11:18    Sujet du message: la main velue Répondre en citant

J'adore combler mes lacunes par l'utilisation de ces petits "JNOUNS"...quand les mots manquent , ils font l'affaire! MERCI d'avoir apprécié.
LAMY Jacques

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 12:12    Sujet du message: la main velue Répondre en citant

Personnellement, je préfère combler mes lagunes, car alors j'ai les pieds sur terre...
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:38    Sujet du message: la main velue Répondre en citant

Qu'est ce que je vous disais ! Appréciez le jeux de mot  !

Ca m'en bouche un coin. Comme ça, je me noie dans mes lacunes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: la main velue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits autobiographiques, souvenirs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Referencement