http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Sur la route du paradis
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Sur la route du paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace détente -> Galerie d'art : photos, sculpture, peinture, calligraphie...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:48    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

Imagic

Bonjour! je viens de découvrir cette rubrique et je vais y élire domicile pour partager avec vous ma passion pour la photo. J'espère que vous allez aimer mes imagics. Imagic pour image magic.

Allez! Passons à la photographie

Sur la route du paradis

Ah oui, voici les imagics des fameux palmiers dont je parlais dans ma croisière (s'amuse) du vendredi.

Enfin je vous offre la dernière photo bricolée par mes soins.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAMY Jacques

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 16:48    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

.
J'apprécie beaucoup la dernière photo (non "bricolée") du "couple" de palmiers (I suppose !)
.
J'aime un peu moins la première épreuve où la route coupe en deux parties presque égales ce splendide paysage. À mon avis, le photographe aurait dû se placer sur le bas-côté droit...
.
Enfin, continuez, magic, à nous proposer vos oeuvres pour mon grand plaisir (j'ai fait, dans les année 80, des expositions de tableaux photographiques, des fleurs prises en macro en plein contre-jour... C'était l'époque de l'argentique, bien sûr !)
Gilles

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 07:36    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

magic a écrit:
Sur la route du paradis 

Cette route est peu fréquentée... Est-ce que si peu de gens vont au Paradis ? Je plaisante. À mon avis la route nous fait entrer « dans » la photo et dans ces cas-là je suis toujours tenté d'imaginer une histoire qui décrirait l'endroit où elle mène.
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:42    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

Elle mène vers la Judée Gilles. Je vais poster des paysages de ce paradis, promis.
Gilles

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 01:37    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

magic a écrit:
Elle mène vers la Judée Gilles. Je vais poster des paysages de ce paradis, promis.

J'attends patiemment et j'anticipe un grand plaisir.

Gilles

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 06:47    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

Gilles a écrit:
magic a écrit:
J'attends patiemment et j'anticipe un grand plaisir.

J'attends toujours…

Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:36    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

La Judée, un paradis ?

Je croyais que c'est une zone aride et montagneuse.
Gilles

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 02:53    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

Abdel a écrit:
Je croyais que c'est une zone aride et montagneuse.

Il y a quelques endroits fertiles, apparemment. Merci à « Kacouy ».

magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:53    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

Voici la Judée Gilles.

et le paradis viendra..
Amen.
Gilles

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:05    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

magic a écrit:
Voici la Judée Gilles. […] et le paradis viendra.

Magnifique, merci ! Mon ignorance des noms des arbres est grande. De quelle espèce s'agit-il ?

nine

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 07:55    Sujet du message: Sur la route du paradis Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien savoir. J'en aime beaucoup la couleur. Dommage que la photo soit un peu floue.
J'aime beaucoup la troisième, les deux frères palmiers !
Mais le paradis se fait attendre...

Nine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Sur la route du paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace détente -> Galerie d'art : photos, sculpture, peinture, calligraphie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement