http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Dans mes rêves
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Dans mes rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poèmes en prose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 00:14    Sujet du message: Dans mes rêves Répondre en citant

DANS MES rêves, je peux refaire l'illiade, l'odyssée et renier homère.Je peux étreindre le soleil et marcher sur les mers.
Je peux devenir l'amie du vent, parler aux sireines, lacher la bride ou encore tenir les rênes.

Je peux creer un monde carré ou ovale selon mes envies!, prêcher l'éternité, instaurer la mort ou la survie.Je peux changer la couleur du ciel, iriser les fines pluies...errer, pieds nus cheveux au vent, sans nul ennui.

Je peux juger les tyrans, les condamner, ou même les épurer!Je peux , dans un asile , enfermer toutes les souffrances , les emmurer!

Je peux ressuciter les morts,tous ceux que j'ai pu aimer...les autres aussi!
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 00:46    Sujet du message: Dans mes rêves Répondre en citant

Hé, ben mon vieux !

(c'est à moi que je parle, quand on est estomaqué, on devient ventriloque, des fois)

Voilà un poème en prose qui ravive l'âme comme une infusion, une potion magique.

Je jette par dessus bord toute ma diplomatie (avant que Humphrey ne s'en aperçoive), pour dire sans réserve diplomatique aucune : Prenez tous les adjectifs exprimant les louanges et mettez devant tous le radical EXTRA-

(je vous dis en catimini :  revoir quelques trucs oubliés ...)

Voilà, c'est fait. Maintenant je peux crier à plein gosier un GRAND BRAVO
Visiter le site web du posteur
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 11:23    Sujet du message: Dans mes rêves Répondre en citant

MERCI! rever est l'unique délire que je peux me permettre...aussi ,je délire assez souvent!
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:27    Sujet du message: Dans mes rêves Répondre en citant

rectificatif :

Prenez tous les adjectifs exprimant les louanges et mettez devant tous le préfixe EXTRA-: c'est radical
.
Visiter le site web du posteur
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 16:46    Sujet du message: Dans mes rêves Répondre en citant

Ah c'est sûr, on ressuscite quand on lit ça ! 
o sole mio...

Dernière édition par Humphrey le Mar 16 Juin 2009 - 16:47; édité 1 fois
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:16    Sujet du message: Dans mes rêves Répondre en citant

Humphrey a écrit:
Ah c'est sûr, on ressuscite quand on lit ça ! 
o sole mio...

AUSSI VIVANT QU'HUMPHREY L'EST, JE DOUTE FORT QU'IL AIT BESOIN D'UNE RESSURECTION...mais je suis fort aise de voir mes écrits, prendre les couleurs de la vie.
LAMY Jacques

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 12:55    Sujet du message: Dans mes rêves Répondre en citant

Vous aussi vous rêvez, amynochka, et vous rêvez bien joliment en prose poétique... BRAVO !
.
.

Rien à dire, si ce n'est que vous pouvez vous permettre d'aller à la ligne à chaque fin de phrase, et que vous auriez pu prolonger un peu votre beau rêve...
.
.
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:12    Sujet du message: Dans mes rêves Répondre en citant

MERCI , LAMY. Je ferai en sorte de suivre vos conseils à la ligne...sauf que j'aurai bien voulu, que vous m'adressiez vos conseils en GROS caractères...vue ma myopie!
LAMY Jacques

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:54    Sujet du message: Dans mes rêves Répondre en citant

Rien à dire, si ce n'est que vous pouvez vous permettre d'aller à la ligne à chaque fin de phrase, et que vous auriez pu prolonger un peu votre beau rêve...
.
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 14:13    Sujet du message: Dans mes rêves Répondre en citant

OUI! là ! je vois mieux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Dans mes rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poèmes en prose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement