http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: un jour de vie pas comme les autres
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
un jour de vie pas comme les autres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits autobiographiques, souvenirs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étoile

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 22:47    Sujet du message: un jour de vie pas comme les autres Répondre en citant

Revue du message précédent :

J’ajoute mon grain de sable pour embrouiller les pistes ! Question de faire un éclairage sur ce qui ne plaira sûrement pas à quelques uns
L’auteur n’est pas obliger d’expliquer les scènes qu’il décrit (les chikhates) et ce qui suit…etc.
Car nous quand en lis un texte hindou asiatique ou même européen on n’est pas sensé connaître leur meurs et traditions et pourtant on comprend ce que cela veux dire
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 00:02    Sujet du message: un jour de vie pas comme les autres Répondre en citant

Je reconnais bien là le folklore marocain. Je ne vivais pas encore dans les années 70 :-) mais je reconnais bien les traditions marocaines, l'ambiance...quand je vous lit ca me donne envie de me laisser porter par l'ambiance décrite par votre texte, et de danser comme les chikhates!! :-)

Bonne continuation Amynochka
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 21:47    Sujet du message: un jour de vie pas comme les autres Répondre en citant

Merci NOUR d'avoir apprécié. Je ne manquerai pas de vous inviter un de ces jours à une soirée de chikhates. Vous pourrez danser à perdre haleine au son du violon et du bendir sur les hauteurs du moyen atlas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: un jour de vie pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits autobiographiques, souvenirs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Referencement