http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Sciences humaines
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Sciences humaines
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poésie libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nour

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 17:36    Sujet du message: Sciences humaines Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hé oui, mais à quand les textes flambant neuf?! On les attend depuis un moment déjà! Il serait temps! :-)
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 22:21    Sujet du message: Sciences humaines Répondre en citant

Flambant neuf...sur vingt . Nuance !

Je ne sais pas pourquoi je tergiverse à finir les brisures adolescentes.

Sans doute de crainte de perdre cet espoir d'écrire auquel je m'accroche comme à une bouée de sauvetage.

Sans doute de crainte de découvrir que je suis incapable d'imaginer des récits dignes d'écriture. J'ai une ambition permanente mais elle sonne aussi creux qu'un désespérant ballon de baudruche.

Je m'éternise à commenter les beaux écrits des autres, croyant m'auto-insuffler une dose de suffisance qui trompe ma faim et ma soif d'écrire.

Je veux et ne peux pas, comme je peux et ne veux pas. Une féroce tempête d'indécision désoriente mon envie de tout étaler noir sur blanc, alors qu'un noir infini de lassitude et de paresse couvre mon fond blanc.

Je me sens comme un cheval qui, du premier coup de départ, désarçonne son cavalier et rue en arrière, la scelle pendante au flanc.

Je me sens comme un brasier éteint qui s'accroche à un squelette de tison ardent.

Je ne crois pas à ce que j'écrirais, d'avance. Ou bien j'en ai peur.

Ma plume revêche , capricieuse, me réduit au silence et m'emprisonne dans une cage de vicieuse grandeur .

Un bonvivant qui se complait dans la patûre écrite des autres. Triste nature que celle-là.

Plus on est bon...vivant, plus on est con...tent. C'est triste et navrant.
Visiter le site web du posteur
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 23:20    Sujet du message: Sciences humaines Répondre en citant

M'enfin Adbel, voilà que vous pratiquez l'auto-flagellation maintenant ! Vous qui encensez si bien les autres (clin d'oeil clin d'oeil), vous devriez essayer l'auto-encensement, ce serait meilleur pour votre moral !
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 00:39    Sujet du message: Sciences humaines Répondre en citant

Ah, ah, ah !

oh, oh, oh !

J'étouffe, j'étouffe...

Mais du coup je me sens encouragé, tiens !
Visiter le site web du posteur
epervier
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 16:13    Sujet du message: Sciences humaines Répondre en citant

Parfaitement raison Abdel,

L'humain est une "bête plus ou moins savante", enfin ,il le croit
malheureusement.
Sa nature, il faut s'en éloigner quelque peu et s'assurer de sa
sincérité, j'en sais quelque chose pour avoir subi ces frasques
inconcevables.
Mais il faut vivre en société, tenter l'inconcevable.
Les pseudos de toutes sortes envahissent notre univers.
Où est la sincérité?
Certainement dans des cerveaux quelconques...

André, épervier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Sciences humaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poésie libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Referencement