http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Nouvelles "nominations"
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Nouvelles "nominations"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Boîte postale commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 01:24    Sujet du message: Nouvelles "nominations" Répondre en citant

Avec l'approche de la rentrée "forumique" de septembre et l'imminence de nouvelles adhésions , j'ai procédé  à quelques  remaniements et nominations "aux postes-clés" du forum.

J'ai commencé par limiter et contenir le pouvoir despotique de l'Admin que je suis en nommant un autre Administrtateur qui a exactement les mêmes pouvoirs pour contrecarrer ma liberté trop permissive. Mademoiselle Nour est désormais co-administratrice du forum, même si son titre de "Junior" me permet de revendiquer l'ancienneté de "sénior". Juste pour un temps : le temps qu'elle s'habitue pour faire sauter le junior.

Jacques Lamy qui a bien voulu booster ce forum par ses écrits de grandes qualités, ne pouvait pas être astreint aux distinctions par le nombre de messages. Il méritait une distinction pour leur qualité et non pour leur nombre. La distinction Or est toute méritée, sans conteste.

Lamy n'a raté aucune rubrique essentielle pour y déposer un écrit de valeur. Sa nomination "au poste" de modérateur global est contre sa volonté, sinon il aurait été Administrateur d'office. Là, j'aurais hésité pour le "junior"...

Humphrey, notre sympathique commentateur et coeur d'or, demeure irremplaçable  pour sa touche particulière de franc parler courtois. Il modérera avec l'équipe toute la partie littérature, dont font partie également pour des rubriques spécifiques, nos amis Solitaire, Amynochka, Magic et Joahna.

Cette modération s'étendra, pour tous, vers d'autres rubriques au fur et à mesure de l'extension du forum en nombre de messages.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 10:07    Sujet du message: Nouvelles "nominations" Répondre en citant

Amusant.

Après avoir été quelque peu sermonné et soupçonné d'incompétence, me voilà bombardé "modérateur" pour la partie littérature...
Cherchez l'erreur !

Humphrey censé "modérer" les autres, est-ce bien crédible ? Ou bien serait-ce une subtile manoeuvre de ce vieux renard d'Adbel pour m'amener à modérer mes propres propos ?

Décidément, ce forum ne cesse de me surprendre (mais c'est ça qui fait tout son charme !)

Votre dévoué modérateur immodéré,
Humphrey
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 21:47    Sujet du message: Nouvelles "nominations" Répondre en citant

J'emprunte à Amynochka cette admirable évidence :

" ce que cache votre carapace, votre "dernier arbre" ne saurait le faire!..."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Nouvelles "nominations"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Boîte postale commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement