http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: hommage posthume
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
hommage posthume
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits, textes courts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amynochka

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:02    Sujet du message: hommage posthume Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tout ce qui claque surtout! n'est pas forcément marocain!...Mais ce n'est pas une forte raison pour qu'ABDEL aille au "kant" de la classe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:02    Sujet du message: hommage posthume Répondre en citant

beau poème amynochka. Bravo.
une seule remarque, pour ce "aux" moi j'ai surtout pensé inconsciemment au "ô"... 
Visiter le site web du posteur
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 01:01    Sujet du message: hommage posthume Répondre en citant

Merci Magic pour votre passage.
yasmina
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 01:01    Sujet du message: hommage posthume Répondre en citant

ah non c'est vraiment trop drôle! dommage qu'il n'y ait pas de smiley mort de rire! :-) surtt l'histoire du "knout"! J'avoue que moi-même je n'avais aucune idée de ce que c'était.

Bref, pour revenir à l'écrit j'ai beaucoup apprécié, moi, Amynohka. Ca m'a donné des frissons. Même sans penser à l'histoire du Maroc je veux dire, à mes yeux y a pas besoin de ça! Je crois que ces lignes ont fait partie de l'histoire de chaque pays au fond. Parce que chaque pays a eu un moment triste dans son histoire, chacun a du malheureusement connaître cet aspect.
J'ai été touchée par ce texte, j'aime particulièrement.
LAMY Jacques

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 12:05    Sujet du message: hommage posthume Répondre en citant

L'époque est "tzariste" (ou tsariste), amynochka, la "tzarine" étant l'épouse du tsar...
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 22:53    Sujet du message: hommage posthume Répondre en citant

yasmina a écrit:
ah non c'est vraiment trop drôle! dommage qu'il n'y ait pas de smiley mort de rire! :-) surtt l'histoire du "knout"! J'avoue que moi-même je n'avais aucune idée de ce que c'était.

Bref, pour revenir à l'écrit j'ai beaucoup apprécié, moi, Amynohka. Ca m'a donné des frissons. Même sans penser à l'histoire du Maroc je veux dire, à mes yeux y a pas besoin de ça! Je crois que ces lignes ont fait partie de l'histoire de chaque pays au fond. Parce que chaque pays a eu un moment triste dans son histoire, chacun a du malheureusement connaître cet aspect.
J'ai été touchée par ce texte, j'aime particulièrement.

Merci Yasmina d'avoir apprécié . Tout le plaisir pour moi d'être lue par vous.
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 22:55    Sujet du message: hommage posthume Répondre en citant

LAMY Jacques a écrit:
L'époque est "tzariste" (ou tsariste), amynochka, la "tzarine" étant l'épouse du tsar...

Oups!!...oui c'est vrai! désolée pour le lapsus Lamy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: hommage posthume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits, textes courts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Referencement