http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Vol d'un oiseau
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Vol d'un oiseau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poésie libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:44    Sujet du message: Vol d'un oiseau Répondre en citant

Revue du message précédent :

D'autres explications :

Il y a le modérateur global qui modère tout, le modérateur de plusieurs rubriques et le modérateur d'une seule rubrique. Tant qu'un membre n'écrit que dans une seule rubrique et se familiarise  largement avec elle, l'Admin lui fait confiance en le nommant  modo pour cette rubrique. Tant qu'un membre écrit dans plusieurs rubriques et qu'elles lui sont devenues familières, alors il est nommé modo de ces rubriques, etc.

Etre modo, cela donne la possibilité de corriger ses propres textes, ceux des autres, supprimer ou éditer des messages, les déplacer vers d'autres rubriques, les scinder, etc .  Sa boîte MP s'élargit : il peut envoyer et recevoir plus de messages qu'un membre (le double pour le modo, le triple pour le modo global, le quadruple pour l'Admin).

Comme nous sommes peu nombreux, il vaudrait mieux faire bénéficier tout le monde de ces possibilités (tout le monde c'est les doigts de la main). Les premiers inscrits sont des pionniers. Normal qu'ils soient modérateurs. C'est le contraire qui serait étonnant, avec la venue de nouveaux membres. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joahna

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 07:54    Sujet du message: Vol d'un oiseau Répondre en citant

bonjour,
j'ai peut-être pris de haut les propos d'Humphrey, il est vrai que toute remarque est constructive,
je ne désire pas m'attarder sur le sujet plus longtemps, je ne suis pas ici pour remettre de l'huile sur le feu,
mais pour dire que pour moi le sujet est clos,
je vous souhaite une bonne journée,
Joahna
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 15:14    Sujet du message: Vol d'un oiseau Répondre en citant

Merci, Joahna,

Soyez bien à l'aise, ici, chez vous.
Visiter le site web du posteur
Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 17:33    Sujet du message: Vol d'un oiseau Répondre en citant

Pour en revenir au texte de Johana, je ne m'y connais peut-être pas suffisament en poésie, et sans doute mon avis ne changera rien :-S mais les fautes d'orthographes mises de côté - et il faut savoir juger un texte sans se focaliser sans les fautes d'orthographe, même si trop nombreuses, elles peuvent en altérer la beauté -  j'ai beaucoup apprécié ce texte! Je l'ai trouvé simple, fluide, et très agréable à lire.
Oui j'ai beaucoup aimé, je trouve que c'est un joli poème! :-)
joahna

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 22:11    Sujet du message: Vol d'un oiseau Répondre en citant

merci Nour d'avoir apprécié mes lignes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Vol d'un oiseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poésie libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Referencement