http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Pris sur le fait !
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Pris sur le fait !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace romans -> Romans en cours -> "Pris sur le fait !" de Jacques Lamy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humphrey

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 16:09    Sujet du message: Pris sur le fait ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

"Le style est autant sous les mots que dans les mots. C’est autant l’âme que la chair d’une œuvre"
Gustave Flaubert

A propos de style, voici une citation de Gustave Flaubert que je trouve intéressante :

"Le style est autant sous les mots que dans les mots. C'est autant l'âme que la chair d'une oeuvre."
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAMY Jacques

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 17:10    Sujet du message: Pris sur le fait ! Répondre en citant

.
.
Oui, cela me semble pertinent. Personnellement j'aime beaucoup utiliser (trop ?) le sous-entendu et le non-dit, plus par la façon dont je place les mots que par leur sens propre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Pris sur le fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace romans -> Romans en cours -> "Pris sur le fait !" de Jacques Lamy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Referencement