http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Qu'en penses-tu ?
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Qu'en penses-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poèmes en prose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:02    Sujet du message: Qu'en penses-tu ? Répondre en citant

Tu vois cette falaise? là! au bout de mes éspérances. J'y suis venue à maintes reprises. J'ai regardé au fond du précipice, le regard hagard, l'âme ailleurs et je n'ai trouvé rien d'autre que le gouffre.
Refusant de livrer mon vide au vide, je retournais toujours sur mes pas. Il n'était pas encore temps de m'en aller!

Il est insensé de se laisser aller sans raison. Tomber dans le néant n'est ni un courage ni une faiblesse. Aussi, je te dis que si je fais un pas, je suis dans le vide et si je ne le fais pas , je suis le vide même!
qu'en penses-tu?...
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 17:15    Sujet du message: Qu'en penses-tu ? Répondre en citant

Qu'en penses-tu, lecteur que je suis ?

Que du bien , que du bien.

Des traits d'esprit, aussi fugaces que celui-là, font du bien et éclaircissent la morosité intérieure. Libération rapide, d'un seul trait , le temps de quelques traits, ou lignes, aussi lucides, translucides, qu'un miroir tourné vers soi.

Il ya du punch qui ne manque que d'espace plus large pour se détendre de fulgurante manière .

Développez, encore et encore, ça nous fera tous du bien.
Visiter le site web du posteur
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 17:49    Sujet du message: Qu'en penses-tu ? Répondre en citant

La personne désespérée au bord du précipice, le regard hagard... en lisant les premières phrases, je me suis dit : bonjour les lieux communs !

La suite est nettement plus intéressante. Développez, développez, comme le suggère très justement Abdel !
Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 23:41    Sujet du message: Qu'en penses-tu ? Répondre en citant

oui c'est vrai. Amynochka est très douée, mais ses textes sont toujours très courts...
Comme si on convoitait une tablette de chocolat et qu'elle ne nous en donnait qu'un carreau... ON A ENCORE FAIM!!!hihihi cela dit, le carreau était délicieux
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:20    Sujet du message: Qu'en penses-tu ? Répondre en citant

Je ne peux que vous donner raison! oui! je manque de souffle à mon grand désespoir! ceci dit , je vais essayer de performer ce souffle si court! Merci pour votre présence à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Qu'en penses-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Poésie -> Poèmes en prose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement