Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
amynochka
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:02 Sujet du message: Qu'en penses-tu ? |
|
|
Tu vois cette falaise? là! au bout de mes éspérances. J'y suis venue à maintes reprises. J'ai regardé au fond du précipice, le regard hagard, l'âme ailleurs et je n'ai trouvé rien d'autre que le gouffre. Refusant de livrer mon vide au vide, je retournais toujours sur mes pas. Il n'était pas encore temps de m'en aller!
Il est insensé de se laisser aller sans raison. Tomber dans le néant n'est ni un courage ni une faiblesse. Aussi, je te dis que si je fais un pas, je suis dans le vide et si je ne le fais pas , je suis le vide même! qu'en penses-tu?... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Abdel Support Team

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 - 17:15 Sujet du message: Qu'en penses-tu ? |
|
|
Qu'en penses-tu, lecteur que je suis ?
Que du bien , que du bien.
Des traits d'esprit, aussi fugaces que celui-là, font du bien et éclaircissent la morosité intérieure. Libération rapide, d'un seul trait , le temps de quelques traits, ou lignes, aussi lucides, translucides, qu'un miroir tourné vers soi.
Il ya du punch qui ne manque que d'espace plus large pour se détendre de fulgurante manière .
Développez, encore et encore, ça nous fera tous du bien. |
|
|
 |
Humphrey Modérateur global

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 - 17:49 Sujet du message: Qu'en penses-tu ? |
|
|
La personne désespérée au bord du précipice, le regard hagard... en lisant les premières phrases, je me suis dit : bonjour les lieux communs !
La suite est nettement plus intéressante. Développez, développez, comme le suggère très justement Abdel ! |
|
|
 |
Nour Réputation

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 - 23:41 Sujet du message: Qu'en penses-tu ? |
|
|
oui c'est vrai. Amynochka est très douée, mais ses textes sont toujours très courts... Comme si on convoitait une tablette de chocolat et qu'elle ne nous en donnait qu'un carreau... ON A ENCORE FAIM!!!hihihi cela dit, le carreau était délicieux  |
|
|
 |
amynochka
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:20 Sujet du message: Qu'en penses-tu ? |
|
|
Je ne peux que vous donner raison! oui! je manque de souffle à mon grand désespoir! ceci dit , je vais essayer de performer ce souffle si court! Merci pour votre présence à tous. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:11 Sujet du message: Qu'en penses-tu ? |
|
|
|
|
|
 |