http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Présentation de Psy
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Présentation de Psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 01:17    Sujet du message: Présentation de Psy Répondre en citant

Un petit  mot de présentation de votre part  par ici , Psy !

Bienvenue  .

Dernière édition par Abdel le Sam 31 Oct 2009 - 15:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PSY

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 13:08    Sujet du message: Présentation de Psy Répondre en citant

Ok.
je me nomme Piiga Souleymane Yameogo,
je suis Economiste-Planificateur, actuellement je bosse au Centre de presse Norbert ZONGO.
j'ai 24 ans, 1m69, 55 kg, teint bronzé, regard froid et parfois profond. très relax et aime beaucoup sourire...mais quand il cesse de sourire, il devient très colereux....ouffff je continue......?????????
je suis en contact avec les journalistes, les artistes musiciens...
J'écris depuis 07 ans et j'aime voyagé. j'envisage des études en "criminologie économique et financière" si j'amasse suffisamment d'argent pour cela.

Merci. le reste vous le decouvrirez dans mes écrits.
PSY...........
Yahoo Messenger
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:47    Sujet du message: Présentation de Psy Répondre en citant

Non, ne cessez pas de sourire, c'est tant mieux pour moi...

Une présentation  qui rend bien une activité dense, intérieure et extérieure. Ca promet de belles choses.

Je vous souhaite de réaliser votre projet d'études dans les meilleures conditions.

Bienvenu mon cher compatriote, de notre continent que nous chérissons tant.
Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 00:51    Sujet du message: Présentation de Psy Répondre en citant

Enchantée PSY  :-)
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 04:48    Sujet du message: Présentation de Psy Répondre en citant

ravi de faire ta connaissance psy.. Mais chez nous point de colère..
PSY

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:42    Sujet du message: Présentation de Psy Répondre en citant

Bonjour,
je ne dis pas que je vais me mettre en colère!!! lol; c'est juste une presentation générale de moi-même.

Moi aussi, je suis ravi de faire votre connaissance Magic... A bientôt
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Présentation de Psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement