http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Adieu l'ami
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Adieu l'ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace lecture d'auteurs -> Hommages à Jacques Lamy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 17:08    Sujet du message: Adieu l'ami Répondre en citant

Au delà de ma tristesse, je m'accroche à ces instants de bonheur que tu m'as permis en lisant tes admirables écrits que tu as bien voulu poster, ici, en toute confiance, dans leur grande majorité.

Au delà de ma tristesse, je conserve  cette belle leçon de sagesse et de courage devant la maladie, cette belle lucidité d'esprit, cette activité intellectuelle intense par dessus le poids des ans et de la souffrance physique.

Au delà de ma tristesse, je conserve cette leçon d'humilité et de modestie d'un talent immense qui n'a pas eu le temps , et qui n'a pas voulu aussi, dêtre sous les projecteurs de la célébrité.

Au delà de ma tristesse, je conserve cette amitié sincère , nouée par dessus les océans , comme un cadeau inestimable, un don de soi que vous aviez bien voulu m'accorder pour éclairer le chemin de ma vieillesse et renforcer la tranquillité de mon âme.

Que la vôtre repose en paix,  Grand Maître de la poésie, peintre et nouvelliste, artiste jusqu'au bout, jusqu'à ton dernier souffle.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 23:29    Sujet du message: Adieu l'ami Répondre en citant

Copie du message de Humphrey ( de la rubrique "boîte postale commune")

C'est une grande perte pour ce forum et pour le monde des lettres, ma tristesse est grande.

Jacques Lamy était un homme sage et intelligent mais aussi un écrivain de talent.

Je suis très fier de l'avoir fréquenté grâce à "Créations littéraires".

Mes respects, Monsieur Jacques.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Adieu l'ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace lecture d'auteurs -> Hommages à Jacques Lamy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement