http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Sur le blog "motcomptedouble"
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Sur le blog "motcomptedouble"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace lecture d'auteurs -> Hommages à Jacques Lamy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:06    Sujet du message: Sur le blog "motcomptedouble" Répondre en citant

http://motcomptedouble.blog.lemonde.fr/

1.      Lamy Jacques n’aura pas eu le plaisir de lire son texte sur Mot Compte Double, ni de nous remercier pour nos commentaires. Il est parti loin, très loin, ce dimanche 6 décembre 2009 à 16h30 précises…
Rédigé par : Lastrega | le 07 décembre 2009 à 17h36 | Alerter

2.      Cette triste nouvelle me touche beaucoup, Suzanne. La poésie classique vient de perdre un de ses éminents représentants.
Rédigé par : jean | le 08 décembre 2009 à 03h25 | Alerter

3.      Ecrire, peindre, dessiner : un beau parcours d’humain créatif, une manière digne et courageuse d’aller jusqu’au bout de la route.
Rédigé par : Léonie | le 09 décembre 2009 à 10h08 | Alerter

4.      Cette nouvelle me bouleverse. Je pleure sincèrement un ami rencontré “autour de la poésie” et qui m’a réconforté de sa présence et de ses attentions dans un moment douloureux pour moi.
Rédigé par : yvonne le meur-rollet | le 11 décembre 2009 à 01h35 | Alerter

5.      -La poésie classique vient de perdre un de ses éminents représentants-. Il est dommage que quelques mois plus tôt, ce même poète devait entendre des sons moins élogieux à son endroit. C’est beau la personnalité!
Rédigé par : florent | le 13 décembre 2009 à 09h59 | Alerter

6.      Pas à propos de sa poésie, Florent !
Rédigé par : jean | le 13 décembre 2009 à 12h15 | Alerter

7.      Je sais, il avait un caractère impossible et un égo…mais était-il le seul? Je crois que peu de gens étaient armés intellectuellement pour s’opposer à lui. Il était sans doute conscient de cet état. Il faut admettre que depuis sa sortie des blogs, les textes présentés ne recueillent pas beaucoup de commentaires et ces derniers ne sont pas d’une grande richesse…Il faut donc admettre que lui seul savait élever un débat, sans se montrer avare d’explications sur un sujet. C’était un personnage qui avait beaucoup de panache.Sa perte est regrettable pour tous et pour la poésie.
Adieu, Maître Jacques!
Rédigé par : Florent | le 13 décembre 2009 à 18h51 | Alerter

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 01:10    Sujet du message: Sur le blog "motcomptedouble" Répondre en citant

c'est avec un coeur triste et chagriné que j'apprends la mort de notre ami Jacques Lamy.
Qu'il repose en paix.  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Sur le blog "motcomptedouble"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace lecture d'auteurs -> Hommages à Jacques Lamy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement