http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Su le blog "la-cle-a-mots-lettres.over-blog.com"
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Su le blog "la-cle-a-mots-lettres.over-blog.com"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace lecture d'auteurs -> Hommages à Jacques Lamy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 13:47    Sujet du message: Su le blog "la-cle-a-mots-lettres.over-blog.com" Répondre en citant

http://la-cle-a-mots-lettres.over-blog.com/

Dimanche 20 décembre 2009 7 20 /12 /2009 16:04
La mort d'un poète Jacques Lamy
Au hasard de forums divers, j'ai croisé un homme qui se faisait remarquer tant par son caractère que par sa poésie : JACQUES LAMY. Excellant dans le classicisme le plus pur,  Jacques Lamy m'a plus d'une fois donné des leçons de rigueur mais il était capable aussi de fantaisie et d'un humour ravageur,
Il était lauréat de nombreux concours et a publié chez "Les nouveaux auteurs" un recueil intitulé " Vous aurez de mes nouvelles"
Je viens avec émotion d'apprendre son décès - je le savais gravement malade - et lui rends ici un dernier et sincère  hommage.
Par Coline Dé - Communauté : mémoire et écritures
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 01:12    Sujet du message: Su le blog "la-cle-a-mots-lettres.over-blog.com" Répondre en citant

Mes condoléances à la famille du défunt et à tous les membres du forum. Jacques faisait partie de nous..
qu'il repose en paix.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Su le blog "la-cle-a-mots-lettres.over-blog.com"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace lecture d'auteurs -> Hommages à Jacques Lamy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement