http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Lettre à Lamy
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Lettre à Lamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace lecture d'auteurs -> Hommages à Jacques Lamy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 00:26    Sujet du message: Lettre à Lamy Répondre en citant

Cher ami:

Subjuguée par la grandeur de tes mots, je ne pouvais soupçonner la profondeur des tes maux. Alors que nous nourissions tous deux ce mal incurable d'écrire dans la souffrance insoutenable.

Je ne puis avoir la prétention de m'élever à ton rang, d'ailleurs comment le pourrais-je? Il fallait avoir ton merveilleux don! celui de faire taire les voyelles et donner aux consonnes des ailes.

Avec toi, écrire en commun l'histoire de l'homme qui avait un jour pris le chemin, faisait chaque jour mon bonheur! Normal! ce n'est pas toujours qu'on rencontre un homme de ta valeur...et j'eus peur. C'est alors que tu me réconfortas en me disant qu'il fallait juste écrire avec son coeur.

Et comme par miracle, nous avions partagé nos mots / maux en une seule identité" LAMYNOCHKA". Je n'écrivais certes pas comme le faisait Kafka, en te faisant visiter ma ville, ma souika, mais je trouvais un reel plaisir à partager avec toi l'irresistible envie d'écrire en tous cas.

Sache qu'au forum tu manques terriblement bel homme !

Avec toute l'amertume de ne plus t'y voir

Ton amie Amynochka
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 19:26    Sujet du message: Lettre à Lamy Répondre en citant

Jolie lettre, Amynochka.

Je suis comme vous et les autres membres profondément attristé du départ de Lamy mais en même temps heureux de pouvoir vous lire à nouveau.

Je formule le voeux que 2010 soit pour vous l'année de la guérison, et que vous continuiez à nous partager vos expériences littéraires. 

amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 11:32    Sujet du message: Lettre à Lamy Répondre en citant

Bonjour Humphrey

C'est aimable à vous de m'insuffler ce souffle d'espoir. Dieu sait combien j'en ai besoin. Je vous souhaite une vie pleine de bonheur et de réussite.

Cordialement Amynochka
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Lettre à Lamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace lecture d'auteurs -> Hommages à Jacques Lamy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement