http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Présentation
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auteur008

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 18:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Jean Pierre Brinet et je suis retraité de l'éducation nationale où j'ai exercé le metier de cuisinier. A présent, j'occupe mon temps entre le jardinage, la musculation , le karaté et l'écriture...
Cordialement.
auteur008.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 19:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Enchanté, moi c'est Humphrey et je me réjouis de goûter à vos petits plats littéraires. Certains vous diront que je suis plutôt critique et direct dans mes commentaires (et légèrement tâtillon sur l'orthographe) mais vous jugerez par vous-mêmes...
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 19:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
C'est tout ce que j'espère. Merci et à bientôt.
Cordialement.
auteur008.
Admin
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 22:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Auteur008,

Je  fais partie de ces "certains" dont vous parle Humphrey.

Mais si c'est ce que vous espérez, vous allez être bien servi par ce critique hors pair, sympa et le coeur dans la main.

Vous aurez droit à des commentaires de nos membres actifs, qui vous confirmeront votre choix. Vous m'en direz des nouvelles.

Merci.
Visiter le site web du posteur
auteur008

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Cela  a déjà commencé et c'est très interessant. En effet, certains des ouvrages que je vais vous presenter, ont été édités à compte d'auteur par des éditeurs peu scrupuleux de savoir si ce que l'on écrit est bien ou pas. L'avantage avec ce forum, c'est que l'on se retrouve face à ses désillusions et son amour propre en prend un coup.L'avantage, c'est que si l'on fait preuve d'un peu d'humilité, on peut arriver à se corriger et faire mieux.
Merci encore et à bientôt.
Cordialement.
auteur008.
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 13:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sages paroles ! J'ai toujours pensé que la lucidité et l'auto-critique étaient les mamelles de la progression artistique. Moi-même je peux vous dire que je jette les trois quarts de ce que j'écris (nb: des paroles de chansons uniquement) et que je n'hésite jamais à revenir sur une strophe même des années après si je réalise soudain qu'elle est faible ou caduque.
auteur008

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Eh bien, vous avez du courage et de la patience. Cependant, c'est vous qui avez raison, c'est certain.
Cordialement.
auteur008.
solitaire
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans ce havre de paix,  j’espère que vous trouverez en ces lieux satisfaction et bonheur
Bonne et heureuse année 2010
auteur008

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 10:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Merci de votre accueil et bonne année à vous aussi.
Cordialement.
auteur008.
Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 00:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez  :-)
auteur008

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 10:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci et bonne année
auteur008.
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 01:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le Bienvenu auteur008.
Visiter le site web du posteur
auteur008

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 12:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci de votre accueil.
Gilles

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

auteur008 a écrit:
Je m'appelle Jean-Pierre Brinet et je suis retraité de l'éducation nationale où j'ai exercé le métier de cuisinier.

J'affirme que cuisiner est aussi indispensable qu'enseigner ou chanter. Malheureusement, on constate de nos jours que trop d'enfants vont à l'école le ventre vide, sans avoir mangé... Chez moi les autorités scolaires doivent servir des petits déjeuners aux écoliers... Bref, nous sommes sur un forum littéraire et non sur un forum politique... Bientôt je « m'attaquerai » à tes textes !
Gilles

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 06:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon Anniversaire, Auteur !

Bon anniversaire,
Mes vœux les plus sincères.
Que ces quelques fleurs
Vous apportent le bonheur ;
Que l'année entière
Vous soit douce et légère
Et que l'an fini
Nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur :
Bon Anniversaire !

Chanson traditionnelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Referencement