Posté le : Ven 8 Jan - 01:02 Sujet du message : décès de l'écrivain Jacque Lamy
C'est avec un coeur triste que nous avons appris la nouvelle du décès de notre ami écrivain et poète Jacques Lamy. Sa disparition est une bien cruelle épreuve. Nos sincères condoléances attristées à toute sa famille et à tous ceux qui l'ont connu.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 1 805 Localisation: Alger Point(s): 1 806 Moyenne de points: 1,00
Posté le : Ven 8 Jan - 01:35 Sujet du message : décès de l'écrivain Jacque Lamy
C'est une personne que j'ai à peine croisé dans le forum d'abdel, mais j'ai appris à le connaitre à travers ses posts! C'est un grand écrivain et poète, son décès est une perte pour le monde littéraire et je pense qu'il l'est aussi pour le forum d'abdel!!
Mes condoléances à ses proches, ses amis et ses fans.
Repose en paix Jaques Lamy. _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. [Khalil Gibran]
Posté le : Ven 8 Jan - 15:59 Sujet du message : décès de l'écrivain Jacque Lamy
Je n'ai pas eu le privilège de connaitre le poète , mais c'est avec un coeur triste que j'ai appris la triste nouvelle , je me joins à mes amis pour rendre un hommage à un grand monsieur Mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et tous ceux qui l'ont connu
Posted: Sun 10 Jan - 19:03 Post subject: Sur le forum de notre talentueux membre et ami, Magic .
oh, abdel, je suis encore plus triste et je pleure la disparition de notre ami à chaudes larmes... Nous ne t'oublierons jamais Jacques. Ton nom est à tout jamais gravé dans nos coeurs. Repose en paix l'ami. _________________ Magic