http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Je me présente...
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Je me présente...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nour

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:27    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bienvenue sur ce forum Gilles! :-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solitaire
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 02:52    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Je pense être en retard mais comme qui dirait il n’est jamais tard pour souhaiter la bienvenue à un ami n’est-ce pas Mr. Gilles

Alors, soit le bienvenue dans ce havre de paix
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:51    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Nombreux sont les néo-auteurs-surfeurs qui envahissent les forums sans crier gare et y postent leurs chefs-d'oeuvres à tour de bras en ne prenant que très rarement la peine de lire et de commenter ceux des autres. Cela m'a souvent irrité.

J'apprécie d'autant plus la démarche de Gilles, qui prend le temps de se présenter longuement et de visiter et commenter divers salons de ce forum avant de nous proposer ses propres textes. Cette manière d'apprivoiser les lieux est très élégante, je trouve.

Je suis maintenant tout impatient de découvrir vos créations, Gilles. Ne nous faites pas trop languir quand même...
Gilles

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:15    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Humphrey a écrit:
Je suis maintenant tout impatient de découvrir vos créations, Gilles. Ne nous faites pas trop languir quand même...

Je suis le Règlement à la lettre ! Il me reste à proposer quelques critiques des textes des autres membres, ensuite je « Jette l'encre » comme dit si subtilement Abdel.
solitaire
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 01:41    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Humphrey a dit Je suis maintenant tout impatient de découvrir vos créations eh bien moi aussi je le suis d'ailleurs je suis pas le seul je pense

Au fait Mr Humphrey j'attend toujours ta promesse...!
Gilles

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 03:26    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

solitaire a écrit:
Humphrey a dit Je suis maintenant tout impatient de découvrir vos créations eh bien moi aussi je le suis d'ailleurs je suis pas le seul je pense

Merci. Je poste quelques critiques (ma première ce soir, sur Dialogue de Volupté) et ensuite je soumets mes textes aux vôtres.
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 17:42    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

solitaire a écrit:
Au fait Mr Humphrey j'attend toujours ta promesse...!

Si tu parles de ton roman, je suis désolé Solitaire, mais je n'ai rien promis et je ne promets toujours rien pour les longs textes.
Gilles

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 02:24    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Humphrey a écrit:
Si tu parles de ton roman, je suis désolé Solitaire […]

En effet, L'Amour saint mérite la critique… mais ce serait une tâche considérable, par l'ampleur tu texte et par les nombreux points faibles (j'écris ceci en tant que critique et non en tant que gentil membre du forum). Je pense tenter la chose un de ces jours.
solitaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 12:23    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Gilles a écrit:
Humphrey a écrit:
                                                 En effet, L'Amour saint mérite la critique… mais ce serait une tâche considérable, par l'ampleur tu texte et par les nombreux points faibles (j'écris ceci en tant que critique et non en tant que gentil membre du forum). Je pense tenter la chose un de ces jours.

voilà qui va me faire grand honneur, j'apprendrais sûrement pleins de choses.Merci Mr Gilles
Gilles

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 17:27    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

solitaire a écrit:
voilà qui va me faire grand honneur, j'apprendrai sûrement pleins de choses.

Comme dirait Abdel le forum a pour mission l'entraide réciproque, et on apprend beaucoup aussi en essayant de formuler les critiques clairement.

Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:01    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bon anniversaire Gilles, mes meilleurs voeux 
Visiter le site web du posteur
Gilles

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 03:23    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Abdel a écrit:
Bon anniversaire Gilles, mes meilleurs voeux 

Merci !

Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 10:51    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Un balai de plus, ça peut toujours être utile pour dépoussiérer les neurones, pas vrai ?

Bon anniversaire !

Dernière édition par Humphrey le Dim 11 Avr 2010 - 09:41; édité 1 fois
Gilles

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 02:38    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Humphrey a écrit:
Un balai de plus, ça peut toujours être utile pour dépoussiérer les neurones, pas vrai ? Bon anniversaire !

Oui, surtout qu'il s'est accumulé pas mal de poussière en 64 ans ! De la poussière d'étoile, comme dirait Hubert Reeves.

Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 01:12    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Très cosmique ce cher Gilles !

Mais on est à des années-lumières (d'absence) pour pouvoir rétablir le contact...

Je lance néanmoins ce message interstellaire à travers le cosmos webéen, au cas-z-où...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Referencement