http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: À propos de la case « citation »
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
À propos de la case « citation »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Questions/réponses : informatique software et hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 02:56    Sujet du message: À propos de la case « citation » Répondre en citant

Autre question esthétique... J'ai remarqué une ligne vide inutile après la dernière ligne citée, par exemple dans une réponse avec citation partielle du texte original, dans le rectangle blanc. Y a-t-il une manière de la supprimer ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 02:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 06:16    Sujet du message: À propos de la case « citation » Répondre en citant

Gilles a écrit:
J'ai remarqué une ligne vide inutile après la dernière ligne citée […]

J'ai trouvé ! Il suffit d'activer le mode Éditeur dans la fenêtre de réponse et de supprimer le paragraphe (ou les paragraphes) inutile devant la balise fermante "[/quote]". Le résultat est visible ci-haut. (Ah... les plaisirs du phpBB !)

Dernière édition par Gilles le Dim 28 Fév 2010 - 22:06; édité 1 fois
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:46    Sujet du message: À propos de la case « citation » Répondre en citant

"Supprimer le paragraphe" ...c'est-à-dire ? Est-il possible de faire apparaître les "marques de paragraphe" comme dans MS Word ? Si oui, j'aimerais savoir comment.
Gilles

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 22:07    Sujet du message: À propos de la case « citation » Répondre en citant

Humphrey a écrit:
"Supprimer le paragraphe" ...c'est-à-dire ? Est-il possible de faire apparaître les "marques de paragraphe" comme dans MS Word ? Si oui, j'aimerais savoir comment.

Le ou les paragraphes supplémentaires après le dernier mot de la citation apparaissent comme des lignes blanches. On peut les supprimer avec la touche "Backspace" tout simplement.
Gilles

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 06:45    Sujet du message: À propos de la case « citation » Répondre en citant

Je vois sur la page d'Accueil que Nour fêtera cette semaine ses –990 ans… Est-ce un bogue ?

Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:12    Sujet du message: À propos de la case « citation » Répondre en citant

Non.

Yasmina est bien née le 25 Avril. C'est le pseudo Nour, en fait, qui vient du futur puisqu'il sera né en...3000 !

L'âge étant un nom masculin, s'applique rarement au féminin, avec rigueur, dans la case appropriée...
Visiter le site web du posteur
Gilles

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 01:27    Sujet du message: À propos de la case « citation » Répondre en citant

Abdel a écrit:
L'âge étant un nom masculin, s'applique rarement au féminin […]

C'est juste, et il s'applique encore moins aux administratrices !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: À propos de la case « citation »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Questions/réponses : informatique software et hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement