http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Salutations à Hasren
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Salutations à Hasren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 04:07    Sujet du message: Salutations à Hasren Répondre en citant

Normalement notre hôte Abdel souhaite la bienvenue le premier, mais il est presque 2 heures du matin chez lui. Il est d'usage de se présenter... Nous attendons tous avec impatience d'en savoir plus sur toi, Hasren.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 04:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 15:10    Sujet du message: Salutations à Hasren Répondre en citant

Un message de bienvenue  est adressé automatiquement à tout inscrit.

Ensuite, quand il veut bien se présenter, je lui souhaite la bienvenue avec tout le monde, sous sa présentation.

En fait, ne se présentent que ceux qui n'hésitent plus et jettent l'ancre pour de bon. (Puis de l'encre en textes)

Néanmoins, ta méthode me plaît.
Visiter le site web du posteur
Gilles

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:10    Sujet du message: Salutations à Hasren Répondre en citant

Abdel a écrit:
En fait, ne se présentent que ceux qui n'hésitent plus et jettent l'ancre pour de bon. (Puis de l'encre en textes)

J'aime bien ta formule « Jeter l'encre » !

Abdel a écrit:
Néanmoins, ta méthode me plaît.

Je sais que j'ai tendance à prendre des initiatives — parfois intempestives aux yeux de certains — car je suis... un peu extraverti... Bref, n'hésite pas à me réprimander si j'empiète sur les prérogatives du webmestre. (Je plaisante.)

Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:20    Sujet du message: Salutations à Hasren Répondre en citant

D'accord, je vais lui transmettre... 
Gilles

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:24    Sujet du message: Salutations à Hasren Répondre en citant

Abdel a écrit:
D'accord, je vais lui transmettre...

Si tu le vois, transmet-lui mes salutations respectueuses et etc. ?

Wink

Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 22:43    Sujet du message: Salutations à Hasren Répondre en citant

Gilles

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:40    Sujet du message: Salutations à Hasren Répondre en citant

À propos… Hasren ne mérite pas notre accueil, qu'en dis-tu mon cher webmestre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Salutations à Hasren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement