http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Bonjour à tous
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 19:00    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bien, puisqu'il est plus courtois de passer par une présentation... =)

Alors je m'appelle Mina, 17 ans et à la base mes mains ne me servent qu'à dessiner, mais un jour je me suis dit pourquoi ne pas essayer de mettre des mots sur les histoires que je mets habituellement en images ? et bien évidemment je ne pouvais pas aller plus loin sans avis, et c'est donc ainsi que je me suis retrouvée ici... à espérer que mes textes ne seront pas trop   
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:28    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Mina, nous sommes impatients de découvrir vos textes et de lire vos commentaires sur ceux des autres.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 01:55    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Sois la bienvenue Mina,

Merci d'avoir commencé par te présenter, commenter et poster , c'est très chic de ta part.
Visiter le site web du posteur
solitaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:29    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue Mina dans ce havre de paix
Gilles

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 06:36    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu espères que tes textes ne seront pas trop… Comment ? Je ne saisis pas le sens du smiley. Quoi qu'il en soit — tu nous diras ce que tu redoutes que tes soient « trop » — je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue.
Nour

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 02:34    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je pense qu'elle cherchait à dire "pas DE trop" Smile

Bienvenue (avec beaucoup de retard, j'en suis navrée)
Volupté

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:31    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Volupté, c'est une blague ou quoi ? Tu souhaites la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit en avril et n'a presque rien posté depuis.

Si les membres de ce forum souhaitent qu'il survive, il serait temps qu'ils se manifestent un peu parce que là, ça commence vraiment à sentir la fin...
Volupté

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 19:50    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je ne suis à présent que très peu disponible.
Je viens de voir une personne nouvelle sur le forum en y passant aussi je lui souhaite la bienvenue qu'il y poste régulièrement ou non.
Si souhaiter le bienvenue à une personne dérange...
Ce n'est sans doute pas très pertinent de ma part dans la mesure où il n'est peut être plus présent, mais je ne trouve cela ni déplacé ni insultant.
Cela étant je m'excuse de ne pas poster plus régulièrement mais je ne trouve plus vraiment le temps.
Admin
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 20:32    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu es tout excusé Volupté. Prends ton temps et poste quand cela est possible ou souhaitable.

C'est bien très pertinent de relancer des membres qui ne participent plus, de la manière qui te sied. Il est même fortement recommandé à tout administrtateur, à tout membre de l'équipe d'un forum quelconque, de relancer les membres absents longuement par des MP amicaux pour raviver la flamme du forum.

Je le fais de temps à autre.

Merci pour de telles initiatives bien louables et plein succès dans tes actions. Tu es toujours chez toi quelle que soit la durée de ton absence.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement