http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Sans titre (thème surnaturel)
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Sans titre (thème surnaturel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> "Ecrivotages"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souad31

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Sans titre (thème surnaturel) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ayant fait une première lecture, j'ai aimé votre manière de mener le personnage dans ses chemins de lassitude, de monotonie
Je vous dirai mon ressenti après une deuxième lecture
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> "Ecrivotages" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 1

Sauter vers:  
Referencement