http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Calme plat
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Calme plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace détente -> Le clavier bavard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:35    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

Depuis le départ de Gilles, le forum semble être entré dans une profonde léthargie.

Est-ce un problème?

Pour ceux qui attendent de la lecture quotidienne et/ou des réponses multiples, peut-être, mais pour moi pas.

J'ai toujours préféré la qualité à la quantité, écrire pour ne rien dire n'a aucun intérêt.

Les beaux jours reviendront.

Une petite impatience quand même : à quand la suite (et fin) de Zakh et Leilah ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:31    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

Surement Humphrey. Tout vient à point pour qui sait attendre et la fortune vient en dormant..
Visiter le site web du posteur
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:30    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

Le forum a une double architecture : il est à la fois forum et fond documentaire de liens très utiles pour les jeunes talents.

L'ambiance générale ressemble fortement à la nage du canard : en surface, c'est le calme plat. En dessous ça remue fortement car des visiteurs, en ne déposant rien, puisent à leur guise à longueur de journées.

Voilà pourquoi je continue à alimenter en liens utiles et j'écarte de plus en plus l'hypothèse de fermer le forum pour absence d'activité.

Il y a une activité par visiteurs fréquents interposés. L'objectif étant de servir même sans être servi. C'est cela qui fidélisera la clientèle ou tout au moins de la rassurer de la fiabilité de nos objectifs.
Visiter le site web du posteur
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:30    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

Apparemment, Abdel est toujours là, c'est déjà ça ! 
Gilles

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 20:49    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

Humphrey a écrit:
[…] écrire pour ne rien dire n'a aucun intérêt.

Je ne suis pas d'accord. On dit toujours quelque chose, parfois inconsciemment.
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 18:57    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

Nouvelle acalmie après plusieurs semaines d'animation en novembre et décembre.

Ca ne m'affole pas mais ça m'étonne quand même.

Eho les amis, où êtes-vous passés ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Calme plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace détente -> Le clavier bavard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement