http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Le Burnous
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Le Burnous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits, textes courts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 23:08    Sujet du message: Le Burnous Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je viens d'imprimer pour relire à ma guise.. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waam

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 01:32    Sujet du message: Le Burnous Répondre en citant

Prendre un moment.Laisser aller son corps à sa posture légère.Un verre à portée de main, une musique pour l'oreille, ou même le silence par lequel se coule la sérénité de la nuit. Et....
Voler à une après-midi sa fin. Laisser sa lumière finissante balayer une dernière fois la pièce avant d'allumer pour continuer à...
Etre dans un bus bondé. Ne pas sentir l'exiguïté. Ne pas voir la pluie "embouillir" la crasse des vitres, ni même la station ratée et continuer de...
Se lover dans un plaid. N'entendre que l'étincelle de la flamme...
Plaisirs de lire!

Il n'y a rien à dire: qu'un être mette ton texte sur LA FEUILLE du papier chéri pour le relire, c'est MAGIC.

Merci de me l'avoir dit.
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 00:04    Sujet du message: Le Burnous Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi Waam.
Visiter le site web du posteur
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 17:04    Sujet du message: Le Burnous Répondre en citant

juste, fort, beau, juste fort beau
merci des précisions sur les subtilités de la langue qui affinent la compréhension pour un second degré
je me suis contentée du 1er et y ai largement trouvé mon "conte"
bravo
MSN
eysseric

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 18:17    Sujet du message: Le Burnous Répondre en citant

un seul mot me vient : authentique
merci
MSN
Waam

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 12:59    Sujet du message: Le Burnous Répondre en citant

Merci Eysseric
Pour avoir pris la peine d'un petit retour sur mon texte.
J'ai tardé à te répondre car j'avais un pb pour me connecter;
Merci encore...ça m'encourage à envoyer un autre....Qui a dit ,lire quelqu'un c'est le faire exister?Je ne sais plus..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Le Burnous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits, textes courts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Referencement