http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Présentation Nico De Groulx
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Présentation Nico De Groulx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico De Groulx

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 06:05    Sujet du message: Présentation Nico De Groulx Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un Québécois de Montréal de 29 ans. 

Depuis quelques années,j'écris de petits textes que je souhaite adapter à la musique. 

reste à venir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 06:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:40    Sujet du message: Présentation Nico De Groulx Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Etant moi-même auteur-compositeur de chansons, je lirai tes textes avec intérêt.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 01:10    Sujet du message: Présentation Nico De Groulx Répondre en citant

Bienvenue Nico de Groulx,

Humphrey  qui est du métier  va certainement te prodiguer de bons conseils et des avis concrets. Je me consacrerai, ainsi que d'autres, surtout au côté "poésie " de tes textes.
Visiter le site web du posteur
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: Présentation Nico De Groulx Répondre en citant

Du métier, n'exagérons pas, je ne suis qu'un amateur pour qui la composition de chansons est un hobby, pas un métier.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 17:23    Sujet du message: Présentation Nico De Groulx Répondre en citant

Il fallait dire :

Humphrey a du métier (de l'expérience) etc, etc.

Le reste sans changement.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: Présentation Nico De Groulx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement