http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: La voix des Dieux.
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
La voix des Dieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits, textes courts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulup

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 17:50    Sujet du message: La voix des Dieux. Répondre en citant

La voix des Dieux.

Oubliez celui-ci.

Dernière édition par lulup le Ven 27 Aoû 2010 - 14:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 12:54    Sujet du message: La voix des Dieux. Répondre en citant

Personnellement, je ne trouve pas ce texte très convaincant, on dirait un peu un exercice de style, un devoir scolaire. Le vocabulaire est assez répétitif (par exemple le verbe "se mêler" revient deux fois dans les trois premières phrases puis encore un peu plus loin.)

Quelques fautes gênantes également:
"Y aura lieu des sacrifices, ..." --> "Y auront lieu ...""J'attends avec impatiente" --> "avec impatience"

Mais surtout, on ne comprend pas très bien ce que tu as voulu faire ou commencer. Quelques explications ne seraient peut-être pas superflues...

"Vieux projet retrouvé", écris-tu, cela veut-il dire que c'était le début d'un roman ou d'une pièce de théâtre ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 02:33    Sujet du message: La voix des Dieux. Répondre en citant

La voix des Dieux...impénétrable ?

On peut supprimer dans l'absolu, pour diverses raisons. Mais quand c'est déjà commenté, le commentaire devient orphelin...On a des trous de gruyère...
Visiter le site web du posteur
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:49    Sujet du message: La voix des Dieux. Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je suis tout à fait opposé à ce type de suppression a posteriori.

Veux-tu bien remettre ton texte, Lulup ? Je supprimerai alors cette réponse.

Sinon ne compte plus sur moi pour poster des commentaires.

Désolé d'être un peu cassant, il n'y a rien de personnel, mais je trouve que ça ne se fait pas. Je trouve même que la fonction "X" (supprimer) ne devrait pas être accessible.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:47    Sujet du message: La voix des Dieux. Répondre en citant

La fonction "supprimer" est facilement contournable. On utilisie la fonction "éditer" , puis on supprime tranquillement son texte tout en le remplaçant  par un mot ou deux. Ce qui revient astucieusement à dire que l'on a édité son texte alors qu'on l'a supprimé.

La fonction supprimer, elle, ne laisse aucune trace. Quand je parlais en haut de supprimer, je visais cette méthode futée qui consiste à ne laisser que des miettes pour éviter l'ire des autres quant à la suppression totale.
Visiter le site web du posteur
lulup

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:47    Sujet du message: La voix des Dieux. Répondre en citant

D'accord je le remettrai, mais ça ne sera pas pour tout de suite... Mon ordi fixe m'a lâché, me voici de retour sur mon portable et je n'ai pas le texte sous la main. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: La voix des Dieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits, textes courts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement