http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Les animaux blessées
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Les animaux blessées
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits, textes courts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humphrey

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 08:59    Sujet du message: Les animaux blessées Répondre en citant

Revue du message précédent :

Après une copieuse engueulade ils en arrivent à se remercier mutuellement.

Ca c'est la grande classe ! J'ai rarement vu ça sur un forum. J'aime !

Dualias, sincèrement, j'espère que tu posteras encore des textes ici et que tu viendras de temps en temps commenter ceux des autres.

P.S. pour Abdel : "...l'on répond  du tact au tact..."  Tu voulais écrire "du tac au tac", je suppose ? A moins que ce ne soit encore un faux-lapsus-jeu-de-mot à la Abdel ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulup

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 14:56    Sujet du message: Les animaux blessées Répondre en citant

J'aime aussi ! Vous êtes mignons ._. 
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:37    Sujet du message: Les animaux blessées Répondre en citant

La main invisible de San Antonnio guide le plus souvent mes jeux de mots...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Les animaux blessées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Créations littéraires Index du Forum -> Espace Nouvelles, Autobiographies, Textes et Récits courts -> Récits, textes courts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Referencement