http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Voeux pour l'aid el fitr
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Voeux pour l'aid el fitr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Boîte postale commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 02:28    Sujet du message: Voeux pour l'aid el fitr Répondre en citant

Je présente à tout  musulman, à tous les membres mes meilleurs voeux de bonheur et de santé, à l'occasion de l'aid el fitr, fête musulmane qui marque la fin du mois sacré du Ramadan.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 02:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solitaire
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 00:49    Sujet du message: Voeux pour l'aid el fitr Répondre en citant

Meilleurs vœux de bien être et de prospérité à tout le monde et en particulier aux membres de notre forum  
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 22:46    Sujet du message: Voeux pour l'aid el fitr Répondre en citant

Je ne fais pas le Ramadan, mais merci quand même !
solitaire
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:56    Sujet du message: Voeux pour l'aid el fitr Répondre en citant

Ah Mr Humphrey tu fait pas le ramadan, mais tu fait partie des membres du forum est c’est l’essentiel
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:12    Sujet du message: Voeux pour l'aid el fitr Répondre en citant

C'est un bonheur pour moi de discuter comme ça avec des gens du Maroc, d'Algérie, de Tunisie... à partir de mon ordinateur en Belgique.

Vous êtes mes copains du Maghreb !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Voeux pour l'aid el fitr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Boîte postale commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement