http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Roman Le Tueur des rails
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Roman Le Tueur des rails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Vos annonces : sites, blogs, forums...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HarrisKim

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 23:45    Sujet du message: Roman Le Tueur des rails Répondre en citant

Bonjour,

Une copine m'a prêté un roman d'un Canadien que j'ai adorée.  C'est un roman policier qui se nomme "Le tueur des rails"
C'est l'histoire d'un tueur en série qui se fait kidnapper par un couple.  J'ai bien aimée, avec des flashback historique et de l'action.  J'ai hésité à le lire, par peur que ce soit un livre difficile, violent, mais il n'en est rien.
Je vous le conseille.
C'est écrit par un Sylvain Johnson et j'ai trouvé sa maison d'édition sur l'internet.  C'est Popfiction de Montréal.
J'ai un link ici;
http://editionspopfiction.com/francais/

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 09:47    Sujet du message: Roman Le Tueur des rails Répondre en citant

Voilà un message qui sent la pub à plein nez. Je suis prêt à parier que nous ne reverrons pas souvent notre ami HarrisKim.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:02    Sujet du message: Roman Le Tueur des rails Répondre en citant

Bonjour Harriskim,

Cette rubrique est consacrée aux romans en cours des membres.

Pour la publicité personnelle, vous avez le sous-forum "vos annonces, forums, blogs, etc" dans la rubrique espace généraliste.

Pour vanter une maison d'édition, vous avez le sous-forum "le monde de l'édition, concours, etc" dans la même rubrique.

Pour reprendre l'appréhension de Humphrey, qui est aussi la mienne, quand on commence par la publicité, sans se présenter d'ailleurs, il y a des risques que les productions personnelles ne suivent pas.

Serait-ce le cas ?

L'acceptation de la publicité, sans participations personnelles préalables, est un signe de bienvaillance qui pourrait  vous inciter à considérer à sa juste valeur cette acceptation et donc à vous engager à enrichir l'espace par vos propres productions.

Votre message sera déplacé vers l'un des deux sous-forums cités supra.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Roman Le Tueur des rails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Vos annonces : sites, blogs, forums... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement