http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Moi, futur acteur
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Moi, futur acteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
becomeastar

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 18:34    Sujet du message: Moi, futur acteur Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle becomeastar, et pour des raisons de confidentialité, je dirai juste que je suis né le jour de la saint-Valentin. Ensuite, je dirai que je suis un grand passionné de la nature, de lecture. Je suis fan de Leonardo Dicaprio: je suis en train d'écrire le texte de mon one manshow ainsi qu'un roman fantastique nommé "La Fille"!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 21:00    Sujet du message: Moi, futur acteur Répondre en citant

Bienvenue futur acteur, peut-être aussi futur auteur.

Il me plait de voir la jeunesse bouillonner de tant de projets (j'ai parcouru ton blog).
Visiter le site web du posteur
becomeastar

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 21:13    Sujet du message: Moi, futur acteur Répondre en citant

Merci d'avoir visité mon blog, ça fait chaud au cœur!
Visiter le site web du posteur MSN
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 20:24    Sujet du message: Moi, futur acteur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum .
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:30    Sujet du message: Moi, futur acteur Répondre en citant

Bienvenue Sir Green alias Becomeastar.

J'aime ta jeunesse et ton dynamisme mais fais gaffe quand même, avoir comme ambition dans la vie de devenir une star, c'est pas nécessairement un bon plan. Enfin c'est mon avis.

D'abord devenir un bon artiste et ensuite peut-être une star, ça c'est déjà plus intéressant.

Les pires, ce sont tous ceux qui deviennent des stars alors qu'ils n'ont aucun talent.
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 19:13    Sujet du message: Moi, futur acteur Répondre en citant

Où est passé Becomeastar ?
Gilles

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 06:09    Sujet du message: Moi, futur acteur Répondre en citant

Humphrey a écrit:
Où est passé Becomeastar ?

Il est devenu une star, froide et lointaine (quoique en réalité les étoiles soient très chaudes, mais bon).
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 22:52    Sujet du message: Moi, futur acteur Répondre en citant

bienvenue becomestar.

Reviens nous vite.. 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Moi, futur acteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement