http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: Avis de recherche
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Boîte postale commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 08:33    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Mais où donc est passé Abdel ? 

Son absence n'a fait que trop durer...J'ose espérer que ce n'est pas grave.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 16:58    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Peut-être qu'Abdel est un peu las, comme je l'ai été moi-même à un certain moment, de commenter sans cesse les textes des autres et de recevoir si peu de commentaires sur ses propres textes ?

Ceci n'est qu'une supposition.
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 21:06    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Nonobstant les commentaires  non faits des écrits d'Abdel ...Je n'ai nulle envie qu'il disparaisse de ce forum. Cela me dérangerait de savoir qu'il pourrait être dans des situations inconfortables. Sincèrement je ne voudrais pas que mal lui soit arrivé!
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 22:30    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Cliquez sur "membres" et triez la liste sur la date de dernière visite, et vous verrez qu'Abdel a visité le forum hier.
Abdel
Support Team
Support Team

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 23:18    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

A mon humble avis, je crois qu'Abdel assume deux fonctions : celle de membre et celle d'Admin en mélangeant parfois ses deux comptes.

En tant que membre, il arrive qu'il se retrouve dans des situations inconfortables : manque de commentaires, silence sur ses interventions diverses, jugement de valeur sur sa façon de "lire et comprendre", etc. Normal pour un membre qui a ses qualités et défaut en écriture et en commentaire de se mouvoir dans les aléas de l'écrit en direct. Normal qu'il se tienne coi un moment pour reconsidérer l'angle de vue de ses interventions.

Mais en tant qu'Admin, j'atteste sur l'honneur qu'il est présent et vérifie le contenu du forum au moins quatre fois par jour et trois fois par nuit. Et cela continuera tant qu'il existe, même s'il "monte" une nouvelle "affaire" sur le net.

Le membre peut s'absenter mais l'Admin jamais, ou très peu. Il visite souvent sans se connecter par mot de passe, à moins de vérifier l'identité des visiteurs. Hé oui, pour lui les visiteurs qui sont membres sont identifiés immédiatement. Il sait qui lit en ce moment sans être connecté (le membre)...L'inverse est impossible (Sauf pour Humphrey  qui a des pouvoirs spéciaux eut égard à sa présence quasi quotidienne, une constance remarquable qui mérite plus que ces pouvoirs d'Admin de facto). 

Il y a d'ailleurs deux modos globaux (et  un Admin de secours) pour assurer la continuité et l'animation du forum en toute circonstance, qu'il soit là ou pas.

Je pense, en toute honnêteté, qu'en ramant seul à commenter tout le monde sans être suffisament commenté avait fini par me décourager, jusqu'à l'arrivée de cette manne du ciel appelée Humphrey ( et également Gilles) qui a su donner de lui même plus que je ne pouvais moi-même, sans qu'il produise ou très peu de son propre cru. Donc il n'attend rien en retour, ou peu.

Profitant de cette aubaine, mais aussi de certaines erreurs d'appréciation de ma part, je pense me donner le temps de rectifier mes approches en commentaire sans m'attendre, comme lui, à me faire commenter sur mes rares, d'ailleurs, productions. Chose que je ne voudrais surtout pas pour les autres !

Commentez-vous mutuellement ! c'est la règle d'or du forum ! Sans cela, le sens unique serait inique...
Visiter le site web du posteur
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 23:40    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Je ne puis nier que je commente peu les écrits qui figurent sur le forum...ce n'est ni par indifférence ni par dédain...mais juste par manque de compétence.Ceci dit , je pense que ma présence sur cet espace ne peut être validée que si je procède aux commentaires...veuillez donc m'excuser d'avoir lancé cet avis de recherche ABDEL ...J'avais pensé bien faire! ...Mais bon! tout est bien qui finit bien!
 Mes respects à tous!
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 10:02    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Amynochka, on ne vous demande pas de faire des analyses littéraires.

Un commentaire peut se limiter à donner un ressenti, à dire si on aime ou non, si possible en précisant pour quelles raisons.

Et ça, tout le monde a les compétences pour le faire.
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:00    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

En somme je comprends bien le silence qu'Abdel adopte ! et plus spécifiquement contre Amynochka. Abdel connaît assez bien ses contraintes , et elle s'en voit fort désolée qu'il boude ses écrits ainsi! La présence d'Amynochka sur ce forum a été une des plus belles expériences de sa vie. Amynochka remercie tous les membres de cet espace et vous souhaite bonne continuation pleine de succès
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 19:38    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Comment ça ? Vous nous quittez vous aussi, Amynochka ?
amynochka

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 00:13    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

BOF! peut-être que j'en suis à mes dernières heures!...quelle importance?
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 14:41    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Dans la vie d'un forum, il y a des hauts et des bas. Mais il ne faut pas baisser les bras et quitter le navire au moindre coup de Trafalgar. C'est pendant les moments difficiles qu'on doit se serrer les coudes et essayer de redresser la baraque qui nous a tant donné.

Personnellement, j'ai pris la décision de ne jamais fermer mon forum même si j'y reste seul. Le mot "Fermer" est absent de mon dictionnaire. J'écris d'abord pour moi quand l'inspiration me vient, sinon je me sert de mon forum comme d'une boite au lettre. J'y rencontre des amis, on rigole, on se dit des nos salamalecs quotidiennement.. demain sera un autre jours     
Visiter le site web du posteur
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:08    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Ah Magic, si tout le monde pouvait être comme toi !

Cet optimisme est-il un trait de caractère typiquement algérien, ou bien est-ce toi qui es particulièrement positif ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace généraliste -> Boîte postale commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement