http://ecrire.clicforum.com 2011-07-26 Créations littéraires :: paysage
  Créations littéraires

Index

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
paysage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace détente -> Galerie d'art : photos, sculpture, peinture, calligraphie...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 00:06    Sujet du message: paysage Répondre en citant

Paysage

Je vous offre ce soir ce paysage pris en octobre passé et que j'ai torturé un petit peu avec photoshop..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 10:38    Sujet du message: paysage Répondre en citant

C'est une photo ? C'est marrant, on dirait un tableau. C'est photoshop qui vous a permis de donner cet aspect de peinture ?

J'aimerais bien voir l'orginal de la photo avant retouchage, par curiosité.
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:58    Sujet du message: paysage Répondre en citant

Merci d'être passé Humphrey. Je posterai l'image d'origine dès possible. C'est promis En attendant je vous offre celle-ci retouchée de la même manière:

magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 21:15    Sujet du message: paysage Répondre en citant

Comme promis voici l'originale de la première image:

magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 21:27    Sujet du message: paysage Répondre en citant

Pour l'avant dernière, voici sa photo originale:

solitaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 03:36    Sujet du message: paysage Répondre en citant

Je vous offre a mon tour ce jeu de couleur pour servir comme arrière plans a votre écran

magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 22:26    Sujet du message: paysage Répondre en citant

Merci solitaire.
solitaire
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 01:34    Sujet du message: paysage Répondre en citant

merci a toi aussi magic
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:01    Sujet du message: paysage Répondre en citant

A propos solitaire. Moi je ne poste que les images que je prends moi-même. Je crois que c'est le seul moyen pour progresser et donner une touche personnelle à tout ce qu'on fait et d'éviter, de ce fait, de sombrer dans le copier-coller, l'anonymat.. L'impersonnalité.   
solitaire
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 01:28    Sujet du message: paysage Répondre en citant

Non magic c’est pas du copier-coller c’est juste un petit essai de photo chop je ne suis qu’un amateur,un débutant qui se plait dans ses moments perdue a faire des petites trucs  
magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 00:02    Sujet du message: paysage Répondre en citant

Pas mal pour un début solitaire. Bravo.

magic

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 00:09    Sujet du message: paysage Répondre en citant

euh à propos, en regardant l'image on peut y voir l'esprit torturé de "solitaire". C'est du noeud que partent toutes ses angoisses.....
Hahaha
solitaire
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:51    Sujet du message: paysage Répondre en citant

Merci magic pour le compliment
Humphrey
Modérateur global
Modérateur global

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:09    Sujet du message: paysage Répondre en citant

Désolé de ne pas prendre part à la discussion, mais je ne suis pas fan des images retouchées.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: paysage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations littéraires Index du Forum -> Espace détente -> Galerie d'art : photos, sculpture, peinture, calligraphie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Referencement